Discussion de forum
vsc777
07-03-2020Disciple
Migration a Helix en conservant mon router + mon wifi
Bonjour, J'ai actuellement la config suivante chez Videotron: - Internet 400mbps avec modem technicolor. - téléphonie résidentielle (2ieme modem Arris) - J'utilise mon propre router + mon propre ...
- Anonyme07-03-20201. Oui elle supporte le mode bridge
2. Les deux sont des modem docsis 3.1 donc oui
3. Non, il y a des ports rj11 sur la borne helix mais ils ne sont pas actif
4. Oui comme avec chaque modem c'est comme ça que fonctionne internet
Bonne journée!
Danielproulx
04-28-2021Disciple
Bonjour,
J’ai helix depuis 7 semaines. J’ai la nouvelle borne blanche. Je tiens à conserver mon router ASUS en activant le bridge. Voici depuis 10 jours mon routeur ne reconnaît plus la connection du modem et me donne l’erreur suite “le serveur HDCP de votre fournisseur internet ne fonctionne pas correctement”. Impossible de me brancher par “port forward”. Pas d’internet et plus de télé. Le support technique laisse à désirer malheureusement. Avez-vous LA SOLUTION?
J’ai helix depuis 7 semaines. J’ai la nouvelle borne blanche. Je tiens à conserver mon router ASUS en activant le bridge. Voici depuis 10 jours mon routeur ne reconnaît plus la connection du modem et me donne l’erreur suite “le serveur HDCP de votre fournisseur internet ne fonctionne pas correctement”. Impossible de me brancher par “port forward”. Pas d’internet et plus de télé. Le support technique laisse à désirer malheureusement. Avez-vous LA SOLUTION?
magellat1
05-07-2021Initiate
J'ai exactement le meme probleme avec la nouvelle borne (blanche) et un router Asus.Meme message d'erreur du serveur DHCP;sans surprise,le support technique a été d'aucune utilité:ont suggéré reset de tout,sans résultat;plutot décevant pour un investissement de + de 300$
Tout fonctionnait bien avec l'ancienne borne (noire) et le meme router...
- Danielproulx05-11-2021DiscipleJe te l’ai dit, passe à Bell même si tu ne l’es aime pas. Je confirme c’est la solution.