Discussion de forum
vsc777
07-03-2020Disciple
Migration a Helix en conservant mon router + mon wifi
Bonjour, J'ai actuellement la config suivante chez Videotron: - Internet 400mbps avec modem technicolor. - téléphonie résidentielle (2ieme modem Arris) - J'utilise mon propre router + mon propre ...
- Anonyme07-03-20201. Oui elle supporte le mode bridge
2. Les deux sont des modem docsis 3.1 donc oui
3. Non, il y a des ports rj11 sur la borne helix mais ils ne sont pas actif
4. Oui comme avec chaque modem c'est comme ça que fonctionne internet
Bonne journée!
ohnoyuji
09-01-2020Initiate
Pour moi, je suis présentement sur la 400m du l'ancien, pas helix.
Parcontre, la promo, 400m helix est en promo, donc, evidenment, il va me sauver plus argent avec la nouveau promo.
Il y a en beaucoup usagé Helix borne Fi sur kijiji et marketplace, donc j'ai me procure une à moitié prix, 125$ usagé. La vendeur termine son contrat, et je fait la migration.
Mon dieu, que c'est difficile!!
Des heures attente et transférer à plusieur reprise avec différent département, et ce, il n'est pas possible de faire la migration soi-même (Auto-installation). Il faut que la technicien vient dans 23 jours!!! Quoi!???
Il faut se rappeler, il faut le client existante débranche, et que videotron enlève le borne de son compte, et ça, personne ne sait au SàC. Aussi, si la cliènte a encore son borne la balance à payer, tu ne peut pas l'activer aussi longtemp que la personne paie complètement son balance.
Et ce, il sont pas possible to assigner la borne à tons compte, puis il créer à nouveau (4 fois) une nouveau commande pour installation dans 23 jours.
Voyons!!! C'est simple, c'est la même service, coax, débrancher ma vielle modem, et branche le nouveau, quoi de difficile?? il sont aussi des modem technicolor XB6 contre XC4400.
Si quelqu'un de videotron pourrait me voir personnelment, ça serait super.