Discussion de forum
lp0101
09-20-2020Chevalier
Les vitesses de upload
J'ai publié ce sujet à plusieurs reprises et je continuerai à le faire jusqu'à ce que Vidéotron me fasse part d'une quelconque reconnaissance. Actuellement, les vitesses de upload sont plafonnées...
Anonyme
09-21-2020Bonjour,
Nous vous remercions pour la suggestion. Nous établissons nos forfaits en fonction de l'usage observé par nos utilisateurs, les forfaits sont donc établis dans une optique d'usage résidentiel.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service affaire afin de voir vérifier pour un forfait rencontrant vos besoins.
Bonne journée!
- lp010109-21-2020Chevalier
Bonjour,
J'ai déjà essayé de contacter le département des affaires. Ils m'ont informé que 50 mbps était toujours le maximum, et qu'il était impossible d'obtenir un upload plus rapide. Si le service commercial peut proposer une vitesse plus rapide, faites-le moi savoir.Quoi qu'il en soit, les exigences pour les résidences ont également changé. Vos concurrents proposaient une vitesse de upload plus rapide avant même le début de la pandémie, et maintenant c'est encore plus important.
- CarolanneLF09-22-2020Moderator - Solution Expert
Bonjour !
Nous vous remercions de votre commentaire et en prenons bonne note afin de transmettre ce dernier à la bonne équipe.
Merci et bonne journée! - wild777777701-06-2021Disciple
Le service affaire aux petites entreprises de vidétron est le même ou presque que celui résidentiel. Même modem, même vitesse etc. Si tu veux plus de vitesse, tu dois malheureusement sortir beaucoup de dollars de ta poche et aller soit vers Fibre Noire, une filiale de vidéotron qui offre une technologie d'aujourd'hui ou soit vers d'autres comme Bell service aux grandes entreprises, B2B2C etc. C'est certain que personne ne s'attendait à la présente pandémie. Cela "devrait" pousser Vidéotron à offrir plus de choix de vitesses. Le gouvernement aussi devrait s'en mêler. Je sais qu'ils ont mis de l'argent sur la table dernièrement, mais personne ne sait à quoi ça va servir. Les réseaux internet sont maintenant presque aussi vital que l'électricité. Le gouvernement devrait mettre un peu plus de pression pour que les fournisseurs puisses offrir plus. Le CRTC est une grande déception aussi. Ils essaye de satisfaire tout le monde, mais en bout de ligne, ce sont toujours les fournisseurs (Entreprises à profit) qui gagnes.