Discussion de forum
Zendo63
01-06-2018Chevalier
L'enfer Zyxel EMG 2926 : coupures, instabilité et dead zone même à courte portée
Bonjour, Je partage une connexion sans-fil Vidéotron 120/20 avec quelqu'un qui habite au dessus de chez moi. Je n'ai pas d'accès physiquement au routeur , un Zyxel EMG 2926, qui est installé à ...
- 04-22-2019
Bonjour racheletgilles. En lien avec le routeur EMG2926 de ZyXel, si la problématique persiste en filaire et en WiFi puis que vous avez déjà redémarré/remis aux paramètres d'usine le routeur, svp communiquer avec notre département technique à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci.
JulieL
10-08-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour! Nous sommes navrés que vous éprouviez des soucis de connexion. Nous aimerions vérifier cela avec vous. Si vous n'avez pas déjà contacté notre soutien technique à cet effet, serait-il possible de nous laisser votre numéro de téléphone via message privé svp? Notre équipe pourra alors vous recontacter et pourra prendre les mesures nécessaires pour corriger la situation.
Merci!
Gonzogariépy
01-25-2020Disciple
J'ai eu le même problème. J'appel le tech Videotron. Il appel Hp pour mon problème d'imprimante. Quelle perte de temp. Le produit est mauvais changer le donc.