Discussion de forum
Zendo63
01-06-2018Chevalier
L'enfer Zyxel EMG 2926 : coupures, instabilité et dead zone même à courte portée
Bonjour, Je partage une connexion sans-fil Vidéotron 120/20 avec quelqu'un qui habite au dessus de chez moi. Je n'ai pas d'accès physiquement au routeur , un Zyxel EMG 2926, qui est installé à ...
- 04-22-2019
Bonjour racheletgilles. En lien avec le routeur EMG2926 de ZyXel, si la problématique persiste en filaire et en WiFi puis que vous avez déjà redémarré/remis aux paramètres d'usine le routeur, svp communiquer avec notre département technique à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci.
lapetite007
09-29-2019Initiate
Depuis le lancement d'HELIX c'est un vrai cauchemar je perd la connection entre les répéteurs et le routeur. A tous les 2 ou 3 jours je suis obligé de faire un reset du routeur pour récupérer mes répéteurs. J'en ai un depuis 1 ans et jamais eu de problème avant le lancement de Hélix Quand j'ai commencé a avoir des problemes avec mon répéteur j'en ai acheter un 2e de marque différente ne croyant pas que ça pouvait etre videotron le probleme mais la 2 répéteurs qui tombent en panne en même temps je n'y cois pas. Ils m'ont changé mon routeur mais les problèmes recommencent j'en ai assez
- JulieL10-08-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour! Nous sommes navrés que vous éprouviez des soucis de connexion. Nous aimerions vérifier cela avec vous. Si vous n'avez pas déjà contacté notre soutien technique à cet effet, serait-il possible de nous laisser votre numéro de téléphone via message privé svp? Notre équipe pourra alors vous recontacter et pourra prendre les mesures nécessaires pour corriger la situation.
Merci!- Gonzogariépy01-25-2020Disciple
J'ai eu le même problème. J'appel le tech Videotron. Il appel Hp pour mon problème d'imprimante. Quelle perte de temp. Le produit est mauvais changer le donc.