Discussion de forum
Zendo63
01-06-2018Chevalier
L'enfer Zyxel EMG 2926 : coupures, instabilité et dead zone même à courte portée
Bonjour, Je partage une connexion sans-fil Vidéotron 120/20 avec quelqu'un qui habite au dessus de chez moi. Je n'ai pas d'accès physiquement au routeur , un Zyxel EMG 2926, qui est installé à ...
- 04-22-2019
Bonjour racheletgilles. En lien avec le routeur EMG2926 de ZyXel, si la problématique persiste en filaire et en WiFi puis que vous avez déjà redémarré/remis aux paramètres d'usine le routeur, svp communiquer avec notre département technique à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci.
fl_mb001
06-18-2019Disciple
Vendredi dernier j’ai quitté un concurrent à cause de prix exorbitant.
j’ai opté pour une connection hybride 400/50. Malheureusement, maintenant avec le Zyxel EMG 2926 je rencontre les mêmes problèmes que bien d’autres, déconnections fréquentes, instabilités en plus que certains équipements ne se connectent plus. Avec l’autre fournisseur, jamais je ne me faisait déconnecter sur ces équipements. Ce router ne vaut pas grand chose si je le compare avec celui de concurent. J’espère que Vidéotron envisage un changement de technologie rapidement sinon je me verrai dans l’obligation de retourner vers le concurent, chose que j’aimerais éviter.
- CedrikS06-24-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour fl_mb001. En lien avec votre connexion WiFi, Vidéotron lancera son service Helix qui viendra avec un tout nouveau routeur: < https://videotron.com/residentiel/p/television/helix/R-psku12940311f >. Dans le bas de ce lien, vous pourrez vous inscrire afin de recevoir des nouvelles sur le service. Ceci étant dit, nous vous vous suggérons de communiquer avec le soutien technique par clavardage ou par téléphone pour un suivi sur votre service Internet et le routeur ZyXel. Merci!
- fl_mb00106-29-2019Disciple
J’espère que Hélix sera disponible très bientôt. A partir de cela je l’essayerai et s’il est performant, je pourrai continuer avec Vidétron sinon je serai dans l’obligation de retourner ailleurs. Mon système de surveillance se doit d’être stable, ce que je n’ai plus depuis que j’ai changé de fournisseur. Je veux bien laisser une chance au courreur mais il y a des limites, mon système s’anfarge régulièrement.
Vidéotron S.V.P. faites vite.
- Anonyme06-29-2019fl_mb001
Si c’est un problème avec le routeur, rien ne vous empêche d’installer votre propre routeur.
Pour quelqu’un qui a des besoins un peu plus avancés, je ne recommanderai jamais le routeur de videotron.