Discussion de forum
Zendo63
01-06-2018Chevalier
L'enfer Zyxel EMG 2926 : coupures, instabilité et dead zone même à courte portée
Bonjour, Je partage une connexion sans-fil Vidéotron 120/20 avec quelqu'un qui habite au dessus de chez moi. Je n'ai pas d'accès physiquement au routeur , un Zyxel EMG 2926, qui est installé à ...
- 04-22-2019
Bonjour racheletgilles. En lien avec le routeur EMG2926 de ZyXel, si la problématique persiste en filaire et en WiFi puis que vous avez déjà redémarré/remis aux paramètres d'usine le routeur, svp communiquer avec notre département technique à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci.
GomJabbar
06-07-2019Initiate
Mardi dernier je suis passé au Fibre hybride 400mbps avec ce "fameux" routeur.
Premièrement le technicien qui est venu installer le nouveau modem et routeur avait l'air nerveux et aussitôt l'installation faite il a quitté ma maison comme s'il avait peur que je le séquestre...
Donc pour revenir au routeur, installé mardi le 4 juin et hier soir, je commence à perdre le signal wifi 8-10 fois l'heure...j'ai trouvé ce forum et c'est exactement le problème que j'ai. Ce matin j'ai débrancher le modem et le routeur pour les repartir donc je vais tester en fin de semaine. Sinon il me reste à essayer le "reset" du modem...
Si rien ne fonctionne je vais devoir subir un appel chez Videotron et me faire dire "Avez-vous débranché et rebranché les appareils" pendant 20 minutes...vraiment hâte!
En espérant que le problème se règle par un simple "reboot" des appareils...