Discussion de forum
Zendo63
01-06-2018Chevalier
L'enfer Zyxel EMG 2926 : coupures, instabilité et dead zone même à courte portée
Bonjour, Je partage une connexion sans-fil Vidéotron 120/20 avec quelqu'un qui habite au dessus de chez moi. Je n'ai pas d'accès physiquement au routeur , un Zyxel EMG 2926, qui est installé à ...
- 04-22-2019
Bonjour racheletgilles. En lien avec le routeur EMG2926 de ZyXel, si la problématique persiste en filaire et en WiFi puis que vous avez déjà redémarré/remis aux paramètres d'usine le routeur, svp communiquer avec notre département technique à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci.
racheletgilles
04-20-2019Initiate
Nous avons le même problème et ça a commencé lorsque nous avons connecté notre PS4 sur notre réseau.
Depuis ce temps, la plupart des APs désservie par notre EMG2926, surtout ceux 5GHz, deviennent non disponibles de façon aléatoire pendant quelques minutes plusieurs fois par semaine.
Les problèmes surviennent maintenant même pendant que le PS4 est éteint.
J'ai contacté le support technique de Vidéotron et même si l'erreur est survenue en leur présence ils n'ont aucune idée de ce qui cause le problèmes.
- Kira04-21-2019Super utilisateur
racheletgilles a écrit :Nous avons le même problème et ça a commencé lorsque nous avons connecté notre PS4 sur notre réseau.
Depuis ce temps, la plupart des APs désservie par notre EMG2926, surtout ceux 5GHz, deviennent non disponibles de façon aléatoire pendant quelques minutes plusieurs fois par semaine.
Les problèmes surviennent maintenant même pendant que le PS4 est éteint.
J'ai contacté le support technique de Vidéotron et même si l'erreur est survenue en leur présence ils n'ont aucune idée de ce qui cause le problèmes.
Par curiosité, la PS4 est t-elle filaire ou wifi?
Si filaire, je serais curieux de tester voir si elle cause le même enjeux que la Xbox.
- CedrikS04-22-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour racheletgilles. En lien avec le routeur EMG2926 de ZyXel, si la problématique persiste en filaire et en WiFi puis que vous avez déjà redémarré/remis aux paramètres d'usine le routeur, svp communiquer avec notre département technique à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci.