Discussion de forum

Mihara
Initiate
02-24-2018

Latences en jeu - Warface (fps) / Steam - Des gamers pour tester ? XD

Bonjour !

Je viens poster car je suis un peu ''perdue'' et je ne sais plus trop quoi faire !

**blip** des vidéos de joueurs québécois (J'ignore qui est leur fournisseur internet) mais leur jeu est 100% fluide, et ils kill en 2 balles instantanément ... Versus nous qui devons mettre 30 balles pour tuer :x Et ne vous en faites pas, c'est pas parce qu'on est mauvais et qu'on sait pas viser xD Mon conjoint peut finir des parties avec 50% de precision de tir en rifle (la moyenne est de 16-20% pour les joueurs...... vous voyez à quel point c'est incompréhensible o_O)

Maintenant, on en est à se demander si le problème ne viendrait pas de la fibre dans le secteur oú on habite qui pourrait être déffectueux ?? Malgré qu'on a un super bon débit, on a souvent des déconnexions serveurs sur plusieurs jeux. Autrement je ne peux voir que les packet loss....

Sinon je me dis, même si je fais un test et je change pour bell par exemple, le chemin reste le même pour le serveur de jeu aux USA. Est-ce que je serais confrontée au même problème de latence et packet loss ? Je crois qu'il y a plusieurs compagnies et que les ''chemins'' varient ? Comme avec videotron, sur les traceroute ça indique la compagnie ''Telia'' ... J'ai testé avec la compagnie Vmedia en septembre 2017 (qui me revendait l'internet videotron et la connexion était encore pire, ils étaient incapable de me fournir le 120 mb) et le nom était ''Cogentco''.

Donc voilà je viens poster s'il y a des gamers ici qui aimeraient tester le jeu pour voir si vous expérimenter ces latences en jeu (sérieusement, le jeu est tellement saccadé, à force ça en donne mal à la tête et aux yeux)

Je vous laisse également les ip des serveurs qui m'ont été fournis par le support du jeu pour faire mes tests. Vous pourrez voir sur les traceroute si vous avez des packet loss également.

66.242.15.199

66.242.15.203

66.242.15.205

66.242.15.211

66.242.15.213

Votre aide serait bien apprécié... C'est un jeu qu'on aime beaucoup et c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir y jouer pleinement.

Merci et bonne journée !!