Discussion de forum
Mihara
02-24-2018Initiate
Latences en jeu - Warface (fps) / Steam - Des gamers pour tester ? XD
Bonjour ! Je viens poster car je suis un peu ''perdue'' et je ne sais plus trop quoi faire ! **blip** des vidéos de joueurs québécois (J'ignore qui est leur fournisseur internet) mais leur je...
Mihara
02-24-2018Initiate
Bon je ne sais pas pourquoi la partie du début a été automatiquement censurée et je ne peux edit mon post...
Donc pour la première partie de mon post :
J'ai de gros problèmes de latences en jeu depuis environ 2 ans...
Moi et mon conjoint jouons a un jeu free to play ''Warface'' .. un FPS sur steam
Le jeu est injouable, latences, impossible de t uer les adversaires, on doit mettre plus de 30 balles (1 à 4 suffisente en général lol)... C'est comme si on tirait au travers...
Sans parler des graphismes qui sont totalement affreux (mon conjoint a une config qui permet de jouer en full de chez full ultra GTA V / Resident Evil / Mass Effect sans aucun freeze ou lag) ... Mais dans Warface... le jeu est saccadé, freeze, les joueurs se téléportent... On a l'impression de jouer en chine...
Depuis septembre, j'ai fait beacoup de tests et traceroute, sur les hops des USA (new york jusqu'a washington, la ou est le serveur de jeu), il y a régulièrement des packets lost entre 4 et 20%....
Ce qu'on ne comprend pas... C'est qu'on regarde des vidéos (lire suite premier post)