Discussion de forum

PierreG_70
Initiate
13-02-2023
Résolu

Internet

Bonjours j’aimerais savoir si un jours vous aller a coter Bell avec son internet fibre optique car la vous êtes très loin derrière heux lés client recheche le plus rapide c’est dommage car vous offrez un exellent service et Bell le service est pourrie ça me tente pas d’aller chez Bell mais j’aimerais que l’internet soit plus rapide que 400mega **blip** seconde ça serait bien mieux 3 go seconde non

1 Réponse

• Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais vous rassurer que vous n'avez rien à vous inquiéter. L'appel que vous avez reçu ne devrait pas être chargé interurbains. Par contre, ne rappelez surtout pas ce numéro !

Ce que je conseille aux clients pour les appels indésirables c'est d'inscrire leur numéro se téléphone sur la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE).

Voici le lien: https://www.lnnte-dncl.gc.ca/fr/Consommateur/Inscrire-votre-numéro/#!/

En dernier recours, si vous avez la ligne résidentielle, vous pouvez ajouter l'option Filtrage d'appel qui vous permetterez de bloquer jusqu'à 30 numéros. (Frais de $6/mois d'où la raison je dis en dernier recours). J'espère que ça répond à vos questions et en espérant que vous retrouvez la tranquillité d'esprit.

Bonne journée !
    Stag Out
      Anonyme

Ça va cesser à un moment donné.

• bonjour juanita1,

Je vous invite a appeller le service a la clientele, pour etre sure ! Et également, il y aurait une option sur le téléphone pour bloquer ce numero qui serait important dans votre cas ! MERCI BEAUCOUP

Ken SAC