Forum Discussion
BenjaminGrenier
08-19-2022Chevalier
Internet
Bonjour tout le monde Es-ce quelqu'un c'est quand Vidéotron vont offrir du 500 ou plus pour le wifi? Parce-que un peu de puissance serait Bienvenue :))
BenjaminGrenier
08-20-2022Chevalier
Ohhh Es-ce que ta un lien pour Voir ce que ta trouvé svp? :)) sa serait super gentil
Jmoreau2022
08-20-2022Initiate
Pas de lien et je trouve a nul part je pourrais prendre des photos du réseau ses pas finalisé mais je peut confirmé 100% fibre
- BenjaminGrenier08-20-2022ChevalierOkok mais es-ce quelqu'un c'est pk Hélix Offre pas plus que du 400 es-ce que c'est parce il n'en sont pas capable ?
- Pierre-OlivierB08-20-2022Moderator - Solution Expert
Bonjour Benjamin !
Dans la plupart des secteurs offerts, la vitesse maximale pour notre internet est bien le 400 Mb/s. Cette vitesse convient pour la grande majorité de notre clientèle. Pour plus de questions sur les vitesses offertes spécifiquement à votre adresse, nous vous invitons cordialement à contacter notre Service à la Clientèle par les différents canaux suivants: Google, Facebook Messenger, Twitter, Instagram ou encore via notre clavardage régulier sur notre site web ou par téléphone: https://videotron.com/nous-joindre.
En vous remerciant et en vous souhaitant une excellente soirée ! 🙂
-Pierre-Olivier.
- BenjaminGrenier08-21-2022ChevalierDéjà fait fait Comme Bell il offre plus gros et c'est ce qui est attirent On veut de la PUISSANCE 😍
- SamusAran08-21-2022Super utilisateur
https://videotron.com/internet/haute-vitesse
" Vidéotron est heureuse d’annoncer qu’elle branchera plus de 37 000 nouvelles adresses à son réseau Internet fibre ultraperformant. "
Ils disent " ultraperformant " mais ils offrent les mêmes forfaits que partout ailleurs
- Jmoreau202208-21-2022Initiate
je peut te confirmé que eux vont être branché a 100% fibre j'imagine que il vont sortir les forfait pour cela car avec la borne hélix fi2 le port rouge est justement pour la fibre il a un boitier qui va relier les 2 ensembles
- BenjaminGrenier08-21-2022ChevalierMoi je branche mon fils internet sur lui qui est rouge pour plus de vitesse qui dise...