Discussion de forum
RaveBlade
01-08-2021Disciple
Impossible de connecter par Wi-Fi mon imprimante HP Photosmart Plus à ma borne Hélix
Bonjour, je ne suis pas capable de connecter mon imprimante HP Photosmart Plus à ma borne Helix (depuis que je suis passé à Helix) auparavant sur le routeur zyxel ça fonctionnait très bien. Voici...
eaupure
01-25-2021Officer
Après avoir fait la desinstalation en entier du HP, des impressions en files d'attentes et supprimer l'imprimante, installer à nouveau en utilisant Windows et l'adresse IP de votre imprimante. C'est la seule manière que j'ai réussi à faire fonctionner à nouveau mon imprimante HP. Je n'ai pas ce problème avec mon Mac.
- RaveBlade02-08-2021Disciple
eaupure: comment fait-on pour connaître l'adresse IP de l'imprimante si elle ne se connecte pas à la borne?
- Sam2202-11-2021Squire
Le menu de l'imprimante elle même devrait être en mesure de t'afficher l'adresse IP qu'elle utilise.
- RaveBlade02-11-2021Disciple
Sam22: malgré que le Wi-Fi est activée, elle ne trouve aucun réseau lorsque dans le menu je vais dans les options Wi-Fi (normal elle n'est pas connectée à la borne Hélix). Si j'imprime la page de diagnostic réseau je n'ai que l'adresse MAC de l'imprimante.