Discussion de forum
nismogxe
01-31-2018Initiate
Hausse des tarifs
Comme bien des gens j'ai recu la lettre d'augmentation des prix... Je me questionne sur la pertinence de nous dire lors de négociations d'entente que c'est le prix qu'on va avoir pour deux ans puisqu...
- 03-02-2018
Finalement, après leur avoir parlé au téléphone, nous avons trouvé une solution viable pour les deux parties!
Merci aux modérateurs du forum qui prennent leurs clients à coeur. Je vous conseille de les appeler et je suis sûr qu’ils vous aideront tout comme moi! Vous ne perdez rien à le faire après tout.
AR00213
02-11-2018Squire
Moi aussi j'ai négocié un tarif pour mes 4 services car je n'avais jamais de prix réguliers depuis des mois. Après négociation nous sommes arrivé à une entente fixe pour les 24 prochains mois . Et voilà qu'après 3 mois ça recommence et on m'augmentera d'un % de beaucoup supérieur au taux d'inflation soit environ $7-$8
Moi qui croyait avoir enfin règlé mon problème et bien ça recommence.
La revue Protégez-vous trouve aussi que c'est innacceptable et nous suggères des noms de petits fournisseurs qui offriraient des tarifs inférieurs à Vidéotron .
J'avais dit à l'employé de Vidéotron que je resterais avec eux jusqu'à la fin des 2 ans mais ce n'est pas moi qui brise cette entente même si elle n'est pas écrite , une parole est une parole.
J'ai aussi une entente de 2 ans avec mon fournisseur d'assurance . Eux ils ne m'augmentes pas en cours de l'entente.
Maintenant je me mets à nouveau à la recherche de prix d'un ou plusieurs autres fournisseurs
- YannickD02-11-2018Moderator - Solution Expert
Bonjour,
Navrés de lire cela. Lorsque des rabais sont appliqués à votre compte pour une durée déterminée, ils sont effectivement garantis pendant tout ce temps. Il se peut toutefois que le tarif de base change.
L'augmentation tarifaire du 1er mars 2018 vise principalement les anciens forfaits qui ne sont plus commercialisés, afin d'ajuster nos prix à ceux du marché.
Pour ce qui est de vos services en général, nous allons vous écrire en privé.
- Yannick