Discussion de forum
nismogxe
01-31-2018Initiate
Hausse des tarifs
Comme bien des gens j'ai recu la lettre d'augmentation des prix... Je me questionne sur la pertinence de nous dire lors de négociations d'entente que c'est le prix qu'on va avoir pour deux ans puisqu...
- 03-02-2018
Finalement, après leur avoir parlé au téléphone, nous avons trouvé une solution viable pour les deux parties!
Merci aux modérateurs du forum qui prennent leurs clients à coeur. Je vous conseille de les appeler et je suis sûr qu’ils vous aideront tout comme moi! Vous ne perdez rien à le faire après tout.
YannickD
01-31-2018Moderator - Solution Expert
Bonsoir,
Lors d'un nouvel abonnement avec un tarif promotionnel, les rabais à durée déterminée sont garantis pour toute cette durée, tant que les conditions d'obtention de ces rabais sont respectées.
Par contre, il est possible que le tarif de base change. Si tel est le cas, les abonnés sont informés de la hausse tarifaire au moins 30 jours avant que celle-ci ne soit effective.
Dans le cas présent, les avis de hausse tarifaire ont été partagés aux clients actuels et futurs en date du 3 janvier, donc un peu moins de 2 mois avant l'application du nouveau tarif.
Navrés de la confusion s'il vous a été mentionné que le tarif était à durée déterminée. Nous allons vous écrire en privé.
Merci de votre compréhension,
- Yannick