Discussion de forum
VincentQ
04-06-2023Rédacteur Web
Données mobiles excédentaires créditées si vous avez une panne d'Internet causée par le verglas
Vous avez été nombreuses et nombreux à profiter de la levée de la limite de données mobiles annoncée durant la tempête de verglas! L’initiative prendra fin aujourd’hui, le 16 avril 2023, à 23h59. En ...
FannyD
04-08-2023Viking
Bonjour,
Ma période de facturation se terminait hier, mes données excédentaires ne seront pas facturées. En sera-t-il de même pour les données excédentaires de la nouvelle période de facturation qui débute aujourd’hui étant donné que mon internet résidentiel ne fonctionne toujours pas à l’heure actuelle? En gros, mes deux prochaines factures devraient être au même montant qu’habituellement?
Merci
Ma période de facturation se terminait hier, mes données excédentaires ne seront pas facturées. En sera-t-il de même pour les données excédentaires de la nouvelle période de facturation qui débute aujourd’hui étant donné que mon internet résidentiel ne fonctionne toujours pas à l’heure actuelle? En gros, mes deux prochaines factures devraient être au même montant qu’habituellement?
Merci