Discussion de forum
FrancisL
12-24-2020Chevalier
Connexion Port Ethernet câble très lente depuis version 4.4 de Hélix
Bonjour, J'ai découvert que depuis EXACTEMENT le moment où ma borne Hélix a été mise à jour de la version 4.2 à 4.4 (Software Image Name:CGM4140COM_4.4p6s1_PROD_sey en se connectant à la page Adm...
olivierbio
01-12-2021Initiate
J'ai exactement le même problème et la réponse de Vidéotron c'est que ça changera pas et que j'ai juste à connecter mes périphériques par WiFi! Ils disent que c'est mon ordi, ma télé et mes câbles qui ont un problème (tout le monde sait que les câbles, ça cause des délais de connexion, t'sais!)...! J'en reviens pas qu'ils soient au courant du problème!
FrancisL
01-18-2021Chevalier
olivierbio, rappelle-les et donnes leur les dates de l'historique du problème qui a été loggé chez eux, tout est plus haut dans la conversation.
Tu peux ajouter que le problème est entre les mains d'un technicien du Niveau 2. J'ai son nom mais je n'ose pas l'écrire ici en public.
La borne permet une connexion filaire, donc de dire de connecter Wifi n'est pas une solution acceptable.
De plus certains hardware (comme mon motherboard!) n'ont pas de wifi intégré et c'est voulu et connu de l'acheteur averti comme moi. J'en voulais pas wifi sur ma machine principale.