annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vidéo sur demande -- possible de passer d'un apparail à l'autre?

Moonsquee
Initié

Bonjour!

 

J'aimerais savoir s'il est possible de passer d'un appareil à l'autre (p. ex. d'un appareil mobile à la télé ou vice-versa) pour les émissions en vidéo sur demande?

 

Il m'arrive de commencer une émission dans l'autobus et j'aimerais la terminer une fois à la maison, mais mes essais précédents ont toujours commencé l'émission du début dès que je sélectionne la télé depuis mon appareil mobile.

 

Merci! 🙂 

2 RÉPONSES 2

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

En lien avec les contenus sur demande, vous devriez avoir la possibilité de démarrer une émission sur le mobile et de la terminer via le terminal Illico une fois à la maison. L'inverse devrait également être possible mais par contre, si vous ne pouvez reprendre là où vous étiez rendu, il faudrait tester plusieurs séries ou films et ce, afin de déterminer si cela est un problème généralisé. Si vous testez cela est que c'est un trouble affectant tous les contenus, nous vous suggérons de nous joindre au soutien technique par clavardage ou par téléphone et nous pourrons effectuer les vérifications qui s'imposent.

 

-CedrikS

 

 

Merci! Je vais faire des tests plus approfondis. 🙂