Discussion de forum
MrRebooting
05-22-2022Chevalier
TV Helix non fonctionnelle - XRE-00021
Bon matin,
Aucune TV ce matin, ca me dit XRE-00021. Le réseau WiFi fonctionne #1. Comment faire si le problème est du coté de Vidéotron ou chez nous?
Merci
- MrRebootingChevalier
Pour information, en attendant j'utilise Helix TV que je cast sur ma TV.
Si ca peut aider certains à avoir la TV ce matin.
- BaronSquire
Ce qui me frustre le plus ce matin, c’est le fait que le problème semble généralisé mais que rien n’est affiché sur le site.
- andyoxy5Initiate
Est ce que quelqu'un a réussi à avoir une reponse de Videotron sur le probleme et le temps de correction ?
- benitusInitiate
J'ai exactement le même problème.
- ElianeCInitiateSalut, Aucune TV ce matin, ca me dit XRE-00021. Le réseau WiFi fonctionne #1. Comment faire si le problème est du coté de Vidéotron ou chez nous? J'ai beau redémarrer, rien change. 22mai22 6:58, Éliane
- ElianeCInitiate1 (877) 380-2611, soutien à la clientèle sonne engagé. Assez frustrant
- Johnny59InitiateMême problème 😞
- pf24Initiate
problème même après reboot. Numéro de soutien technique et clavardage inaccessibles. Aucun message d'avertissement sur le site. Service à la clientèle médiocre.
- pf24Initiate
Numéro de soutien technique et clavardage inaccessibles. Aucun message d'Avertissement sur le site. Service à la clientèle médiocre.
- Sangoku100InitiateMême problème.
- Jeanmich99InitiateJ’ai aussi ce problème (7h14, 22 mai 2022, st-Nicola). Merci pour le truc du cast, c’est déjà 10x mieux que Vidéotron qui ne donne aucune nouvelle. Cependant, cela fonctionne seulement avec Chromecast (contrairement à toutes les autres applications de mon iPhone qui peuvent projeter sur ma TV intelligente, pas juste Chromecast). Je ne peux donc pas écouter la tv, le service technique de Vidéotron sonne engagé. Je comprend que c’est en lien avec la tempête d’hier mais ce serait quoi de nous tenir au informé: problématique, moment espère de la résolution, truc pour écouter la tv en attendant, etc.