annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TV Helix non fonctionnelle - XRE-00021

MrRebooting
Chevalier

Bon matin,

 

Aucune TV ce matin, ca me dit XRE-00021. Le réseau WiFi fonctionne #1. Comment faire si le problème est du coté de Vidéotron ou chez nous?

 

Merci

32 RÉPONSES 32

benitus
Initié

J'ai exactement le même problème.

ElianeC
Initié
Salut, Aucune TV ce matin, ca me dit XRE-00021. Le réseau WiFi fonctionne #1. Comment faire si le problème est du coté de Vidéotron ou chez nous? J'ai beau redémarrer, rien change. 22mai22 6:58, Éliane

Johnny59
Initié
Même problème 😞

MrRebooting
Chevalier

Pour information, en attendant j'utilise Helix TV que je cast sur ma TV.

Si ca peut aider certains à avoir la TV ce matin.

pf24
Initié

problème même après reboot. Numéro de soutien technique et clavardage inaccessibles. Aucun message d'avertissement sur le site. Service à la clientèle médiocre.

1 (877) 380-2611, soutien à la clientèle sonne engagé. Assez frustrant

pf24
Initié

Numéro de soutien technique et clavardage inaccessibles. Aucun message d'Avertissement sur le site. Service à la clientèle médiocre.

Sangoku100
Initié
Même problème.

Jeanmich99
Initié
J’ai aussi ce problème (7h14, 22 mai 2022, st-Nicola). Merci pour le truc du cast, c’est déjà 10x mieux que Vidéotron qui ne donne aucune nouvelle. Cependant, cela fonctionne seulement avec Chromecast (contrairement à toutes les autres applications de mon iPhone qui peuvent projeter sur ma TV intelligente, pas juste Chromecast). Je ne peux donc pas écouter la tv, le service technique de Vidéotron sonne engagé. Je comprend que c’est en lien avec la tempête d’hier mais ce serait quoi de nous tenir au informé: problématique, moment espère de la résolution, truc pour écouter la tv en attendant, etc.

France38
Initié

Même problème ici... Par contre ça fonctionne sur l'application de mon cellulaire et sur l'application de ma tablette

patricegagnon
Initié

Même chose ici. Le terminal Helix semble fonctionner. Je peux écouter Netflix avec. C'est le signal Tv qui ne fonctionne pas.

tessiereric
Initié

Même chose de mon côté. Il faudra patienter. Au moins l’app hélix sur IPad fonctionne.

tessiereric
Initié

Même problème de mon côté. Il faudra patienter. En attendant. Le service via l’app Hélix sur mon IPad fonctionne.

Lelene
Initié

Même problème, j’ai débranché et dit redémarrer mais cela ne fonctionne pas.

ELLAdit
Initié

idem ! Je suis curieuse de savoir quelles régions sont touchées par ce problème ce matin. Je suis à Longueuil, et aucun vent fort ici qui aurait endommagé des fils.. 😁.. en tout cas.  Je vais aller lire leur page Twitter leur réponses. 🤔

ELLAdit
Initié

idem dans la région de Longueuil/Brossard. Fait 2 redémarrages, et rien n'y va. Seulement internet et app-tv  Vais aller zieuter du côté de Twitter sur leur compte. 

Baron
Écuyer

Même problème ici sur mes 2 Tv.

Lelene
Initié

Même problème à Saint-Eustache 

Manonmariomax
Initié
J’ai le même problème, mais une de mes télé n’était pas brancher (électrique) hier et hélix fonctionne très bien ce matin. Je pense qu’il y a eu une alerte cette nuit comme l’alerte Amber d’il y a quelques mois et ça avait tout fait sauter. Ça va repartir tout seul sûrement comme cette fois là. Va falloir qu’il règle ce problème sinon on va changer de fournisseur…