annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

terminal tv déconnecté

MarcelCarey
Initié

Mon terminal helix semble s'être déconnecté. J'ai essayé de le débrancher et le rebrancher mais sans succès. Je vois le terminal dans mon application helix, mais il est en mode déconnecté. Y-a-t'il moyen de le rebrancher sans avoir à faire venir un technicien. J'ai parlé au service soutien, et on m'a dit que ça prendrait un technicien parce que le service soutien n'a plus de contrôle sur le terminal comme c'était le cas lorsque le décodeur était cablé.

Pensez-vous que de débrancher le terminal et le rebrancher pourrait résoudre mon probléme?

 

5 RÉPONSES 5

sebems
Commandant

Salut 

 

je suis porté a croire que si le soutien technique dit qu'il faut envoyer quelqu'un il va falloir recevoir la visite du technicien surtout si vous avez déjà essayer et que ça fait la même chose encore 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Est-ce que le terminal est fonctionnel pour écouter une chaine en direct ou un enregistrement ?  S'il ne fonctionne pas, tu pourrais essayer de rapprocher le terminal de la borne dans le but d'améliorer la puissance du signal WiFi

Non, le terminal ne semble même pas vouloir s'allumer. Le témoin led ne fait que s'allumer très brièvement lorsque je rebranche le courant.

Hélas. J'aurais bien souhaité pouvoir aller effectuer un échange à la boutique Vidéotron près de chez-moi.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour MarcelCarey. Votre terminal semble défectueux mais nous voudrions quand même le vérifier à distance avec vous. Svp joindre notre soutien technique à l'aide du lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Bonne journée!