Discussion de forum
Notus4
10-12-2019Chevalier
télécommande vocale pour Hélix
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 télécommandes avec 1 terminal Hélix? car dans la maison lorsqu'on se déplace on peut en laisser une télécommande à un autre endroit pour ne pas courir af...
- 10-12-2019
Super, Merci, j'avais demandé mais on m'avait dit non , au téléphone et le technicien semblait dire non aussi... Merci encore...
Mugen
10-12-2019Samurai
Salut! Je trouvais ça drôle comme mise en contexte! J'ai testé avec la télécommande de mon deuxième récepteur Helix sur le premier. Tu peux effectivement configurer la commande vocale et le contrôle de la télé (volume, allumage) pour le même récepteur Helix sur deux télécommandes différentes. Nous aussi on a tendance à s'endormir sur le divan et la télécommande se ramasse en dessous; Pas facile la vie! :smileylol::smileylol::smileylol:
Dans les conditions, écrit en tout petit, dans le pied de page du site de Vidéotron, c'est mentionné que tu peux acheter une télécommande additionnelle pour 20$ + taxes. Tu devrais donc pouvoir te débrouiller! a+
Notus4
10-12-2019Chevalier
Super, Merci, j'avais demandé mais on m'avait dit non , au téléphone et le technicien semblait dire non aussi... Merci encore...