Illico, chaînes télé et vos séries préférées

télécommande vocale Hélix qui a un délai de réponse, que faire pour que ce soit bien synchroniser ?

Répondre
Chevalier

télécommande vocale Hélix qui a un délai de réponse, que faire pour que ce soit bien synchroniser ?

télécommande Hélix qui tarde à répondre lorsqu'on appuie sur une touche... Que faire  pour améliorer ça?

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Super utilisateur

Re: télécommande vocale Hélix qui a un délai de réponse, que faire pour que ce soit bien synchronise

Est-ce que le niveau des piles est bon ?  Tu peux utiliser la commande vocale " À Propos "  pour le voir.

Tu pourrais aussi essayer de debrancher le terminal pendant 5 secondes puis le rebrancher.

Highlighted
Spartiate

Re: télécommande vocale Hélix qui a un délai de réponse, que faire pour que ce soit bien synchronise

Vérifiez vos piles. 

J'ai eu ce problème et aussitot, un message s'est affiché m'indiquant que les piles étaient à 17%.

D'ailleurs, je trouve qu'elles n'ont pas duré très longtemps, 2 mois à peine. À suivre avec des piles de meilleure qualité...

Highlighted
Commandant

Moi, juste «éteindre» le terminal (par commande vocale, dire «éteindre») et tout redevient mieux en rallumant quelques secondes plus tard... 

Highlighted
Commandant

Presque 3 mois chez Helix chez nous, les piles sont à 93% et 94% dans les deux télécommandes. :-) 

Highlighted
Officier

Surprenant pour l'état de vos piles après seulement 2 mois... Ce sont pourtant des Duracell OEM qui viennent avec les télécommandes Hélix. Moi elles sont à 97% sur un et 100% sur l'autre après presque 2 mois.

Highlighted
Chevalier

je l'ai  redémarré et ça corrigé le délai, merci de votre écoute

Dernières discussions