annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécommande Hélix ne répond plus à la voix.

MystiCobra
Viking

Bonjour,

Depuis les 2 derniers jours, la télécommande Hélix ne répond plus à notre voix.  Lorsque je presse le bouton "Micro", le message "écoute" apparait à l'écran mais ne semble pas entendre ce que je dis.  Aucune suggestion apparait à l'écran.
.
J'ai repartis le terminal Hélix.  J'ai retiré et remis les pils de la télécommande.  J'ai vérifié l'état des piles dans les paramêtres et sont à 92%.  Dans le menu des parametres de la télécommande, j'ai vérifié si la commande par voix était active et oui elle l'était.  Je l'ai déactivé et réactivé pour voir ça débloquerait quelque chose, mais rien.

 

Est ce que je suis le seul <a avoir ce problème? Est ce que je peux faire quelque chose pour le règlé chez moi ou ça doit être règlé chez Videotron?

 

merci à l'avance pour vos réponses.

 

 

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

as tu essayé des nouvelles piles ?  Idéalement des bonnes piles Alcalines.  Plusieurs ont eu des troubles avec les piles cheaps des magasins du dollar.

J'ai ré-essayé ce matin et la commande vocale est redevenu normale.  Probablement, un probleme au serveur.  Merci pour votre réponse.