annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télé Helix - décalage son et image

morno
Initié
Salut!

Environ une à deux fois par jour, j’ai un délai d’environ 1 seconde qui s’installe entre l’image et le son... À chaque fois, je redémarre le terminal télé et ça s’arrange, mais ça devient tannant à faire!

Est-ce qu’il y a une solution pour arranger ça?

Merci!!
4 RÉPONSES 4

laplantc
Initié

J'ai le même problème..... j'ai 3 terminaux Hélìx, mais seulement 1 a ce problème..... c'est vraiment énervant et ça fait la même chose sur Netflix. Solution?

FreezeMan073
Initié
Salut,
Je viens de parler avec un représentant du support technique Hélix et je vais vous transmettre ce qu’il m’a dit.
J’avais ce même problème. Il m’a dit de modifier un réglage audio du terminal.
Bouton Hélix > paramètres (⚙️) > paramètres de l’appareil > audio > sortie audio hdmi
Mon réglage était « auto-détection dolbi digital 5.1 », alors que je n’ai qu’un téléviseur bien ordinaire. Il m’a dit de régler à stéréo plutôt.
Je surveille si ça change.
Bonne chance

Dominic500
Chevalier

J'ai le même problème mais avec les chaînes ABC et CBS seulement. La solution mentionnée par FreezeMan073 a fonctionné. Merci ! Ça me rendait fou !

gilleslamarche2
Initié

depuis le 3 oct. ma tv c'est arrêter une trentaine de fois je ne sais plus quoi faire et tanner de téléphone chez videotron qui ne trouve pas mon problème