Discussion de forum
Jaremagu
04-12-2020Initiate
Super ecran
Pourquoi ne suis je pas capable de regarder Super ecran à partir de ma tablette. Je suis abonné.
Bonjour Jaremagu,
Selon nos indications, Super Écran a pris la décision de modifier son offre de service et de contenu en vidéo sur demande en date de 21 janvier 2020. De ce fait, bien que le contenu en direct reste disponible sur votre terminal illico, il n'est plus disponible sur demande par l'application illico, le canal 900 ou même l'application Super Écran Go. Nous sommes évidemment aussi déçus que vous de cette décision, navrés pour les inconvénients occasionnés.
- SamusAranSuper utilisateur
Est-tu abonné Illico ou Helix ? Essaie tu de visionner avec l'appli de Videotron ou bien celle de Super Écran / Crave ?
- JaremaguInitiate
Je suis abonné à Illico et j ai aussi super ecran
- MayaPAdmiral
Salut!
Est-ce que tu a réussi à trouver une solution?- JaremaguInitiate
Non . Merci
- PatrickMModerator - Solution Expert
Bonjour Jaremagu,
Selon nos indications, Super Écran a pris la décision de modifier son offre de service et de contenu en vidéo sur demande en date de 21 janvier 2020. De ce fait, bien que le contenu en direct reste disponible sur votre terminal illico, il n'est plus disponible sur demande par l'application illico, le canal 900 ou même l'application Super Écran Go. Nous sommes évidemment aussi déçus que vous de cette décision, navrés pour les inconvénients occasionnés.