Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Super écran sur demande

Répondre
Highlighted
Initié

Re: Super écran sur demande

Vous nous avez enlevé la facture papier, et maintenant super écran sur demande. Mais le montant sur notre facture est toujours le même, je ne suis pas d'accord pour payer le même montant.
Highlighted
Initié

Très déçu également! J'ai téléphoné hier, et j'ai dû parler avec plusieurs préposés. Deux m’ont répondu que le problème n'était pas exclusif à Vidéotron, que c'était une décision de Super Écran et que les abonnés de Bell avaient eu aussi le même problème. Comme j'étais en attente, j'en ai profité pour faire des recherches sur Internet et j'ai trouvé différents articles qui m'ont fait réaliser que ce que les employés me disaient était complètement faux. Émoticône frustré Les abonnés d'autres fournisseurs ont toujours accès à Super Ecran sur demande. En fait,  "Bell Média a affirmé, en réaction au communiqué de Vidéotron, que le produit avait « également été rendu disponible pour Vidéotron, mais [que la société] a choisi de ne pas l’offrir à ses abonnés »."

Plutôt que de quitter Vidéotron pour un autre fournisseur, j'ai choisi tout simplement d'enlever le service Super Écran... Mais on me dit que si je choisis cette option, je perdrais certains rabais qui sont inclus dans mon forfait! J'ai dû parler à trois différents préposés pour tenter de conserver mon rabais. On a finalement tenté de me transférer à un 4e préposé, mais Vidéotron a raccroché... Émoticône fou alors le problème n'est toujours pas résolu.

Je vais devoir retéléphoner à Vidéotron à nouveau aujourd'hui pour tenter de trouver une solution.

C'est la toute première fois où je suis mal servi par Vidéotron. Je me suis promis de ne jamais retourner avec Bell, car j'ai vécu des histoires d'horreur avec leur service à la clientèle exécrable dans le passé. J'espère bien pouvoir trouver une solution avec Vidéotron...

Highlighted
Maitre

oui @Purple_Haze  pas facile de se faire comprendre avec le service a la clientèle d outre mer

tourlou

Highlighted
Sultan

@Purple_Haze  Bonjour,

C'est que je disais dans la première page, on nous a pas dit toute la vérité. Je suis sur d'autres forums aussi et je peux vous dire que la direction de Québécor Média  nous dit pas TOUTE la vérité. JE le répète : j'aime pas l'attitude de Québécor Média dans cette guerre de tranchée. Je ne reconnais plus la belle compagnie de jadis.

Quand vous allez re-téléphoner chez Vidéotron,  demander de parler à un représentant de la rétention et une personne du Québec (oublions des fois ce qui est politiquement correct quand on se fait écoeurer par un fournisseur de service, on paye donc on a droit à du service chez nous) et soyez poli mais assez direct pour laisser savoir votre insatisfaction et du nombre d'années que vous êtes client(e).

Et puis, si vous avez une TV intelligente du type Samsung ou Lg avec des applications, depuis hier, vous pouvez ravoir SuperÉcran et la suite.

Mes Salutations

Highlighted
Initié

Moi je porte plainte à la protection des consomateur ces illégal tout simplement il n'on pas le droit de faire cette contraite

et j'en profite pour porter plainte à la crtc directement

Highlighted
Initié

DIminution de service, mais aucune réduction de l'abonnement.  Ca ouvre la porte à vérifier pour autre chose, surtout que Club Illico à 9,99$ par mois, c'est pas les gros chars. C'est pas 3-4 séries par année qui valent le prix de l'abonnement.  

Initié

Observé et expliqué à ma nombreuse famille et aux amis (beaucoup d'abonnés maintenant), je veux rappeler aux gens ici que TOUS, sans exception, TOUS les films offerts sur demande éventuellement passent à Super Écran. Pour $17/mois, même avec 3 films ok, c'est moins cher que le coût de demandes individuelles. Sur une 15aine de films que j'enrégistre par mois, 5 sont ok, 1 ou 2 génial et c'est mieux que de payer pour un qui ne sera pas nécessairement à mon goût à "sur demande". Franchement, quand on gère la programmation de SÉ sans tout dévorer la 1ère semaine du mois, on trouve tous les films même si c'est un peu après "sur demande"...ils sont aussi bons 6 mois ou 1 an après leur sortie. Aucune source autre que SÉ n'offre autant de choix (y compris internationaux, rare parmi les autres fournisseurs) et pour $17/mois, je reste fidèle depuis 25-30 ands déjà...sans avoir jamais rater les meilleurs films et séries disponibles.

Dernières discussions