Discussion de forum
Anonyme
02-05-2020super ecran sur demande
Je me demande pourquoi les autres compagnies de cable comme cogeco , tellus , shaw direct et bell offre super ecran sur demande a leur client tandis que videotron ne le fait pas . Est ce que les cli...
Stephanebri29
02-06-2020Initiate
Je pense sérieusement de changer de fournisseur juste pcq il offre pu super écran sur demande
- Matou0102-07-2020Commander
Stephanebri29Bonjour,
Avant d'avoir Hélix, nous avions le forfait TV Plein la Vue et Club Illico et Super Écran (incluant SE go et sur demande) comme Premium. Lors de notre migration vers Hélix, SE n'était plus un Premium pourtant j'ai insisté comme client ayant + 35 ans de fidélité.
La Réponse : NON. Alors, nous avons prix la Totale avec Club Illico et Netflix. La Résultante : Vidéotron venait de perte 20-25$/mois : TRÈS INTELLIGENT LEUR LOGIQUE DE PEE-WEE. Cela nous a laissé un goût amer comme client très fidèle.
Si vous avez une TV intelligente du type Samsung Smart ou LG, modifiez votre forfait et prenez la Totale incluant Club Illico et abonner vous avec Crave Plus (incluant Crave et SE) via l'application Crave sur votre TV. La Résultante : vous allez ménager des beaux $$ et Vidéotron va encore perdre de l'argent.
En 2021, la fibre optique de Bell se rendra jusqu'à notre domicile avec un internet symétrique (in/out). Alors là, Vidéotron devra être très gentil SINON ciao amigo. J'aurai juste à m'abonner à CLub ILlico sur mon IPad et le mettre sur ma TV (il y a des trucs pour ça que je dirai pas ici).
Mes Salutations
- gillets02-09-2020Master
tkkk avec la concurrence des plate formes des géants du web en streaming ( avec le bulldozer netflix )
faudrait mieux avoir une plate forme de vidéo a la demande Québécoise qui comprendrait
TVA , Vtélé ,radio canada avec leur chaînes en direct sur la plate forme
Tourlou