annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

super ecran et cinepop

Patrick
Chevalier

depuis quelque jours les 4 chaines plus cinepop presente le meme filme probleme sur videotron ? jai entendu parler cetais la meme chose pour tout le monde

3 RÉPONSES 3

iceman64b
Baron

Bonjour Patrick,

 

Il y a eu une certaines fuite d'eau majeur qui a affectée les sous-sol de l'édifice Bel Media, affectant la programmation de plusieurs chaines, dont Super Ecran et CinePop. Présentement, il s'agit d'une programmation de remplacement en attendant le retour "à la normale". Donc le guide-horaire ne correspond plus à la diffusion.

 

Je vous suggère de regarder les nouvelles pour vous tenir au courant des événements qui peuvent survenir à Montréal, surtout quand il s'agit d'une conduite d'eau de 2 mètres qui brise et qui crée un geyser de 150 mêtres de haut ! Il est possible que l'eau qui s'en échappe affecte les édifices média se trouvant à proximité (le bris a eu lieu vendredi matin au coin de Delormier et René-Lévesque).

Gastiboy99
Initié
C'est long réparer ça,ça dure depuis vendredi,j'espère qu'il vont nous offrir un rabais sur notre prochaine facture...c'est 9 postes que je paye et ne peut écouter.

d'accord ,merci. je me doutais que c'etais ca le probleme. juste pour etre sure