annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SportsNet 4K disponible depuis ce matin

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Deux nouvelles chaînes SportsNet en 4K sont apparues dans le guide horaire cette nuit aux positions 911 et 912.  Bizarement, elles ne sont pas autorisées sur mon terminal.

 

Pourtant, je suis abonné aux chaînes SportsNet et aussi au forfait 4K.  TSN4K fonctionne sur mon terminal.

 

Je viens de faire un reset électrique de mon terminal mais le trouble persiste. Quelqu'un d'autre à aussi ce problème ce matin ?

10 RÉPONSES 10

angeloc84
Initié

C'est la même chose pour moi.

 

J'ai redémarré mon terminal en espérant de voir les chaînes 4K se débrouiller mais sans succès.

Je suis allé dans l'espace client pour voir s'il fallait s'y abonner d'une autre façon, mais non, ça me dit que j'ai déjà les chaînes dans mon forfait.

 

Si quelqu'un a une solution, SVP faire signe

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@angeloc84  a écrit :

Si quelqu'un a une solution, SVP faire signe


Appelez le soutient technique.

claudetobus
Spartiate

Depuis ce matin, ces chaînes sont disponibles (911 et 912) après avoir fait un «reset» électrique de mon terminal, du moins ici à Québec et l'image est d'une clarté incroyable. 

 

Essayez à nouveau de «reseter» votre terminal.

 

Bonne journée

 

Claude

Matou01
Commandant

Salut. J'ai essayé les canaux 911 et 912 et tous fonctionnent bien et ouiii quelle image.

Salutations

Non y a vraiment pas de wow là, aux 911 et 912.   Depuis hier et avant-hier, je n'ai pas encore vu une seule émission en réel 4K (à part une émission de jasette en 2 animateurs jeudi pm) et une ou 2 pubs. Mais tout le reste à date, c'est du HD réhaussé en 4K. Que ces soit les matchs à Boston, Vegas, Winnipeg, ... que du HD upscalé. Pareil pour les avant-matchs et intermissions en studio. Pareil pour les Blue Jays à Boston, du HD. Peut-être quand le hockey ou le baseball se déplacera à Toronto, on aura droit à du réel 4K?

 

En fait, la seule différence des chaines 4K de Sportsnet, c'est que l'upscale en 4K provient de Sportsnet alors qu'aux chaines HD correspondantes, il y a un rehaussement en 4K qui est fait automatiquement par le terminal 4K d'Illico. On a beau switcher entre le 911(ou 912) et le canal HD, les deux chaines sont en HD rehaussé en 4K et les différences sont purement miscroscopiques et subjectives.

 

En somme, la vraie programmation en 4K aux chaines de Sportsnet4K est aussi rare qu'au TSN4K.  Videotron n'y peut rien.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Ya plus de contenu 4K sur Sportsnet.  Déjà en partant, les 80 matchs locaux des Blue Jays sont filmés en 4K.  J'ai aussi entendu parler que les matchs de la série Leafs / Bruins joués à Toronto seront aussi en vrai 4K

comment vous faites savoir si cest du réel 4k ou si c'est juste rehausser upscale ??? apart changer dun poste hd a celui 4k et essayer de le detecter... y,a une autre facon ???

c'est bon j'ai chercher sur des post en anglais de sportsnet... leur post 24 sur 24 7 jour sur 7 4k est fake...  faut rechercher le logo sn4k ou le logo sn14k pendant la diffusion, la meilleur facon de le savoir est en allant sur leur site de sportsnet et de checker dans la section live event et rechercher le logo... écoute ca arive a peu pres comme tsn 4k... une fois par semaine qui passe de quoi en 4k... le 3/4 du temps cest sois une game des raptor sois une game des blue jays et faut que ca sois home... présenté a toronto... en dehors de ca les evenement 4k sont vrmmmmm rare de diffusé un peu de game des maple leaf aussi .. home encore une fois... y font tout pour nous vende leur bebelle 4k .. tv ... terminal et autre mais font rien pour nous donner du contenu pe dans 4ans on aura une chaine vrm en 4k diffuser 24 sur 24 lol et moi qui pensait que ca venait d'ariver... pfff encore juste du contenu upscale ...  

Habituéz vous parce que les réseaux de télévision vont pas dépenser des millions de $$$ pour changer tous leurs équipements en 4K alors qu'ils ont changé pour le HD il y a environ 10 ans. Vous rêvez en couleur...

Big Al

Le 4K ne fonctionne pas comme prévu. Certaines compagnies au USA se sont retiré des dvd 4k parce qu'ils en vendent pas autant que prévu.

Big Al