Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Son et image qui coupe sur enregistrement

Répondre
Initié

Son et image qui coupe sur enregistrement

Depuis quelques jours, lors de l'ecoute de nos enregistrements et en ecote LIVE, il y a aleatoirement des coupures d'environ 1 seconde du son, ou encore de l'image qui gèle Nous avons essayé plusieurs enregistrements differents, nous avons redemarré helix via la commande vocale, mais le probleme reste toujours là. 

13 RÉPONSES 13

Je me joins à cette conversation, parce que j'ai le même problème sur quelques enregistrements, depuis 2 semaines. Vraiment désagréable... Le son coupe et revient, et parfois l'image fige pour revenir correct après 2 ou 3 secondes. 

Je suis à Québec (Hélix). À part ça tout va bien. Des réponses ?? 🙂 

Disciple

Le problème semble avoir été résolu car j’ai pu visionner un enregistrement sans coupure de son ou d’image qui gèle. 

@Billy56Bonsoir,

Vous avez raison, nous aussi le problème semble s'être réglé.

Mes Salutations

Sultan

Si vous êtes dans un secteur ou il y a de gros édifices à appartements ou condo très près de vous, il est possible qu'un embouteillage du wi-fi en soit responsable.

Quand je regarde les réseaux wi-fi 5Khz dans mon condo, il y en a 60.  Il y a 4 tours de condo autour de moi, donc ^ca fait beaucoup de wi-fi.

Après quelques sessions avec le service à la clientèle, j'ai décidé de poser un cable éthernet entre la borne HélixFi et mon terminal télé.   BINGO, PROBLÈME SOLUTIONNÉ.  

La borne a beau être bien programmée et changer de canaux régulièrement, une congestion sur les fréquences 5Khz est une chose possible dans les secteurs à haute densité et la seule façon de la régler est de mettre le bon vieux cable réseau éthernet.

Dernières discussions