annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung QLED et Helix mauvaise image

Sly525
Initié
Bonjour, j’ai un problème de qualité d’image avec ma nouvelle Samsung QLED série 8. Qualité très bonne en mode Netflix, Prime ect. Mais très mauvaise en mode Hélix pour regarder les chaînes de tv (RDS,TVA sport). J’utilise l’appli Hélix , j’ai essayé avec le chromecast 4k et ensuite le firestick mais aucune amelioration. Samsung me dit que c’est Hélix la cause et Hélix me dit que c’est Samsung. J’ai une autre TV Samsung mais série 6 et tout fonctionne très bien. Avez-vous eu ce type de problème et si oui avez vous solution. Merci
2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

J'ai une télé Samsung 4k de 65 pouces.  Je n'ai jamais essayé de Firestick mais chez nous la qualité d'image avec Chromecast est disons...  très ordinaire.

Avec l'appli sur un Apple TV par contre, l'image est beaucoup plus belle, presqu'aussi belle qu'avec un terminal Helix.  Tu pourrais essayer ça.

https://www.amazon.ca/Apple-Wi%E2%80%91Fi-avec-stockage-g%C3%A9n%C3%A9ration/dp/B0BJMMFNF7  

Ok merci je vais essayer j’ai déjà un Apple TV mais une version ancienne et Apple Store n’est pas disponible. Je vais acheter un model plus récent , merci.