Discussion de forum
Patrick
07-14-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
- 07-17-2023
Bonjour !
Concernant la discussion actuelle, nous souhaitons continuer de vous offrir du contenu de haute qualité et le plus abordable possible, ce qui nous amène à faire ces changements. La décision de retirer ces chaînes s’est faite suite à un déclin de l’auditoire, tout comme les abonnements.
Nous avons une grande diversité de contenu à vous proposer pour remplacer votre chaîne. Vous trouverez la liste de nos chaînes disponibles au https://videotron.com/television/chaines-tele et vous pourrez la changer via votre compte en ligne, ou en nous contactant ici en privé, par téléphone, ou encore par clavardage.
Merci de votre compréhension, bonne journée !
monloulou
07-16-2023Initiate
C'est illogique de retirer 2 chaînes françaises et de nous demander de choisir dans ce qui reste...justement y reste quoi et aucun équivalent. On nous pousse vers la sortie ou quoi. Après avoir clavarder avec un conseiller à ce sujet, on m'a suggéré de faire une plainte au CRTC comme la décision vient de là.
- mioSolis08-24-2023Initiate
la décision vient de vidéotron, le crtc ne leur a que donné la ''permission'' mais en fait, c,est une décision de vidéotron. moi je suis en train de magasiner pour migrer vers une autre co qui ne coupe pas dans les offres de chaînes francophones... même shaw (co de l,ouest) a toutes nos chaînes!!!