Discussion de forum
Patrick
07-14-2023Chevalier
retrais z tele et vrak
pourrais t on savoir pourquoi vous retirez ces 2 chaines. me semble que c est deja difficile a avoir des chaines en francais et vous en retirez 2
- 07-17-2023
Bonjour !
Concernant la discussion actuelle, nous souhaitons continuer de vous offrir du contenu de haute qualité et le plus abordable possible, ce qui nous amène à faire ces changements. La décision de retirer ces chaînes s’est faite suite à un déclin de l’auditoire, tout comme les abonnements.
Nous avons une grande diversité de contenu à vous proposer pour remplacer votre chaîne. Vous trouverez la liste de nos chaînes disponibles au https://videotron.com/television/chaines-tele et vous pourrez la changer via votre compte en ligne, ou en nous contactant ici en privé, par téléphone, ou encore par clavardage.
Merci de votre compréhension, bonne journée !
sebems
07-15-2023Admiral
Louka281 le crtc a déjà acter la décision de vidéotron comme autoriser comme z télé et vrak ne sont pas unique d'autre chaine offre le même contenue ça ne pénalise pas les client et ne sont pas très écouté selon le document du crtc au sujet de la décision
- Louka28107-15-2023Baron
Pourtant Ztélé, elle est très regardé pour une certaine raison, les séries télés de Star Trek comme Star Trek Discovery, Star Trek Picard et Star Trek : Strange New World, la plupart qui ont Vidéotron n'ont pas Crave contrairement a ceux qui ont Bell pour visionner la suite de ses saisons suivantes, comment vont t'ils faire pour voir la suite de ses épisodes si ils ont plus Ztélé ?
Et même si le CRTC vous a donné l'autorisation de la fermer, il va y avoir un grand manque de chaînes télés francophones que vous allez faire bouder a votre public en penchant sur la balance de vos propres décisions.
C'est bien beau de vouloir s'abonner au Club Illico et a d'autres plateformes numériques mais à un moment donné, en plein récession, il faut aller plus du côté du public que celui de votre porte-monnaie pour couper des chaînes télés en français.
- FrancoisRacine07-16-2023Disciple
Quelle est l'alternative? Je suis la servante écarlate, star trek et Riverdale. Dois-je absolument aller vers Bell?
- Évelyne08-17-2023Initiate
😖Moi qui viens de m'abonner à ''Super Vidéotron'' l'avoir su avant.....
C'est vraiment ridicule de ne pas pouvoir avoir ce que l'on veut quand c'est nous qui payons.....
Rire du monde et bien bravo, ils le font ben!
- Dragonlyne08-16-2023InitiateExactement et les autres saisons comme ncis hawaii aussi sur vrak c'est du grand n'importe quoi et je pense vraiment a changer de fournisseur ca fait des années que je suis avec videotron mais ca m'enrage au plus haut point ce genre de méthode
- mioSolis08-24-2023Initiate
je ne sais pas où ils ont vu que d,autres chaînes offrent le même contenu EN FRANÇAIS mais n,ai pas trouvé où les star trek, sanctuaire et autres étaient diffusées. z nous a même fait le cadeau de diffuser ''perdus'' (lost) en rafale!!!! et vrak devait continuer la série ''un million de petites choses'' dès la fin août mais ça a dû être annulé vu la petite guéguerre de vidéotron! en tant que cliente, je me sens très pénalisée, n,en déplaise à tous ces grands pontes de videotron et du crtc 😞