annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche dans l'application

Christinarene
Initié
Bonjour,

Il m'est impossible de rechercher un titre d'émission lorsque je suis dans le guide sur l'application mobile Helix.

Comment faire?
8 RÉPONSES 8

Mistral
Chevalier
Avez-vous essayé avec la commande vocale?

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Christinarene,

 

Dans l'application Helix TV mobile, vous avez un bouton dans le coin supérieur droit représenté par un symbole de loupe afin d'accéder à la fonction de recherche. Ce bouton sera affiché dans toutes les sections de l'application. 

 

La fonction de recherche vous affichera des résultats qui tiennent compte de tous les contenus du guide horaire, des contenus sur demande et de vos enregistrements complétés peu importe d'où vous y accéder dans l'application.

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

Malheureusement, lorsque j'utilise la loupe, rien ne s'affiche, seulement un écran noir, peu importe la série que j'écris

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Est-ce la même situation qui persiste après avoir réinstallée votre application? 

Christinarene
Initié
Malheureusement oui.

J'ai désinstallé l'application, redémarrer mon iPhone (il est neuf, iPhone 13)

Rien ne fonctionne, toujours l'écran noir

CharlesR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Christinarene

 

Pourriez-vous vérifier si la même chose se produit également avec la version web de Helix TV (helix.videotron.com) ?

Cela fonctionne lorsque je suis sur mon ordinateur, sur mon téléphone votre lien m'envoie juste dur une page qui me dit que je dois télécharger l'application

JFLe5
Baron

As-tu installé la dernière mise à jour iOS?

 

Pour moi, la recherche fonctionne sur mon iPhone.

App Helix TV v6.10.0.417

Sur iOS 12.5.5