annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel création de série télé verriez-vous sur le Club Illico ?

Louka281
Samurai

Je lance cette page, comme idée de suggestion pour que le public puissent donner des idées de suggestions de séries télés à voir se créer prochainement sur le Club Illico de Vidéotron !

 

Par exemple :

 

J'aimerais voir une série jeunesse racontant les aventures d'une jeune fille gênée qui habite à Malartic en Abitibi, qui n'aurait pas confiance en elle, mais grâce à une ancienne athlète olympique qui avait été lourdement moquée d'elle dans le passé a cause de son comportement inadéquat sur la glace et qui faisait la une des journaux à potins, apprendra ainsi les arts du patinage artistique à cette jeune fille qui ne s'attendrait pas à voir qu'elle deviendrait son élève attristée.

 

Cependant dû que le travail de son père dans les mines vont mal, dû que son père a été victime d'un affreux accident lors d'une explosion qui s'est déroulée, il perdra son emploi et ainsi la famille va devoir déménager à Montréal pour retrouver ainsi de l'emploi.

 

Cette dernière devra dire adieu à son professeure de patinage artistique (Dont elle ignore directement tout ce qu'elle avait vécu, vu qu'elle n'a jamais vu les pubs sur elle, auparavant).

 

Alors qu'elle arrive sur la glace de la patinoire, elle devient l'ennemie d'une bande de jeunes filles qui ne l'accepte pas dans leurs équipes de patineuses, et pourtant elle sera à côté d'une autre équipe de patineuses moins forte pour être de la compétition régionale.

 

Elle sera aidé par Justin, un jeune patineur qui est forcé par son père de changer de vocation pour devenir hockeyeur, alors qui déteste le hockey, alors qui tentera par tous les moyens de lui démontrer qui déteste ce sport.

 

On vivra ainsi ce qui se passe à l'arrière de la glace, ce qu'on ne verrait pas à la télévision avec la jalousie, la honte, l'intimidation, le rejet, l'anorexie, les mauvais régimes et tout ce qu'on ne voit pas,  chez les jeunes athlètes qui ont entre 11 et 14 ans.

 

Durant son parcours, elle rencontrera même une jeune chanteuse de rock/pop et son band musical, qui l'aidera dans es problèmes et qui confectionnera pour elle, toutes les compositions musicales de ses compétitions au patinage artistique, dont ensemble elles deviendront les meilleurs amis du monde.

 

Dans la série télé, on pourra même voir en invitées mystères, certains anciens et anciennes athlètes olympiques québécois venu faire le tour, en donnant à chacun des conseils aux personnages.

 

D'Ailleurs à la fin de chaque épisode de la série, un athlète ou une athlète olympique présentement du comité olympique canadien recevra une question du public qui leur sera posé qui aurait rapport avec l'épisode en question, sur le sujet du patinage artistique.

 

Si d'autres personnes à des idées de projets de séries télés autre que les séries jeunesses, vous pourrez en parler ici !

 

Merci !

0 RÉPONSES 0