J'ai 3 enfants, on s'entend que c'est NÉCESSAIRE avec Illico je l'avais et ça fonctionnait très bien.
J'espère que vos techniciens travaillent pour vrai sur le problème car pour moi s'en est un.
En 2021 c'est inacceptable que ce soit si long. Ça aurait déjà dû être pensé d'avance... Vous l'aviez déjà. Vraiment... C'est ordinaire pour un produit si révolutionnaire.","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":2,"repliesCount":0,"postTime":"2021-02-13T12:20:00.771-05:00","lastPublishTime":"2021-02-13T12:20:00.771-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":6574},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18469/message:24627","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"604","rawBody":"Je suis très déçu de ça. Nous sommes rendus en Février 2021 et je viens de recevoir Helix cette semaine. Ils m'ont bien parlé de l'application mais ne mont pas mentionné que je ne pourrais pas avoir plusieurs utilisateurs.
J'ai 3 enfants, on s'entend que c'est NÉCESSAIRE avec Illico je l'avais et ça fonctionnait très bien.
J'espère que vos techniciens travaillent pour vrai sur le problème car pour moi s'en est un.
En 2021 c'est inacceptable que ce soit si long. Ça aurait déjà dû être pensé d'avance... Vous l'aviez déjà. Vraiment... C'est ordinaire pour un produit si révolutionnaire.","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:24627_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"User:user:30620":{"__typename":"User","id":"user:30620","uid":30620,"login":"yvesdastous","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2022-12-08T17:01:07.918-05:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-4.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:30620"},"ModerationData:moderation_data:38857":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:38857","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"User:user:34433":{"__typename":"User","id":"user:34433","uid":34433,"login":"Lolobuz","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2025-02-08T22:42:18.606-05:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-9.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:34433"},"ForumReplyMessage:message:38857":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":38857,"id":"message:38857","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:30620"},"readOnly":false,"repliesCount":1,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:18469"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18469"},"subject":"Re: Application Hélix et creation de multiples profils utilisateurs","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:38857"},"body":"
Bonjour,
Ça fait maintenant 3 ans que la proposition a été faite à l'équipe de développement et toujours pas de nouvelle de cette fonctionnalité. Est-ce possible d'avoir un suivi?
merci
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"189","kudosSumWeight":1,"postTime":"2022-12-08T16:59:51.018-05:00","lastPublishTime":"2022-12-08T16:59:51.018-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":3737},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18469/message:38857","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:48163"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"233","rawBody":"Bonjour,
Ça fait maintenant 3 ans que la proposition a été faite à l'équipe de développement et toujours pas de nouvelle de cette fonctionnalité. Est-ce possible d'avoir un suivi?
merci
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:38857_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:48163":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:48163","status":"UNMODERATED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:48163":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:34433"},"id":"message:48163","revisionNum":1,"uid":48163,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:38857"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18469"},"subject":"Re: Application Hélix et creation de multiples profils utilisateurs","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:48163"},"body":"C'est ça qui est dommage avec eux. Toujours long, toujours archaïque. Là on est en 2025... Toujours rien, 6 ans après la proposition. Donner mon code d'accès à mes enfants.... pis quoi ensuite? Ils pourront aller dans la facturation ou dans le gestionnaire de mots de passe voir c'est quoi.. Peu importe... Toujours compliqué ! Autres preuves d'archaïcité si j'peux inventer ce mot... je clique ici, ça dit \"leave a response\"... j'suis supposé être sur une plateforme francophone. Me connecter à ce forum.. faut encore \"créer un mot de passe, un compte, etc...\" au lieu de passer par Google (du moins nous donner cette option)... Bon bref, m'a fait du bien. Videotron sont toujours et resteront toujours 10 ans en arrière! Quel dommage... Made in Quebec... ?
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2025-02-08T22:46:38.235-05:00","lastPublishTime":"2025-02-08T22:46:38.235-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":58},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18469/message:48163","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"765","rawBody":"C'est ça qui est dommage avec eux. Toujours long, toujours archaïque. Là on est en 2025... Toujours rien, 6 ans après la proposition. Donner mon code d'accès à mes enfants.... pis quoi ensuite? Ils pourront aller dans la facturation ou dans le gestionnaire de mots de passe voir c'est quoi.. Peu importe... Toujours compliqué ! Autres preuves d'archaïcité si j'peux inventer ce mot... je clique ici, ça dit \"leave a response\"... j'suis supposé être sur une plateforme francophone. Me connecter à ce forum.. faut encore \"créer un mot de passe, un compte, etc...\" au lieu de passer par Google (du moins nous donner cette option)... Bon bref, m'a fait du bien. Videotron sont toujours et resteront toujours 10 ans en arrière! Quel dommage... Made in Quebec... ?
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:48163_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:38858":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:38858","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:38858":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:30620"},"id":"message:38858","revisionNum":1,"uid":38858,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:18469"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18469"},"subject":"Re: Application Hélix et creation de multiples profils utilisateurs","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:38858"},"body":"Bonjour,
Ça fait maintenant 3 ans que la proposition a été faite à l'équipe de développement et la fonctionnalité n'est toujours pas disponible. Est-ce possible d'avoir un suivi?
Merci
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"188","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2022-12-08T17:03:02.733-05:00","lastPublishTime":"2022-12-08T17:03:02.733-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":3732},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18469/message:38858","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"232","rawBody":"Bonjour,
Ça fait maintenant 3 ans que la proposition a été faite à l'équipe de développement et la fonctionnalité n'est toujours pas disponible. Est-ce possible d'avoir un suivi?
Merci
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:38858_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:48164":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:48164","status":"UNMODERATED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:48164":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:34433"},"id":"message:48164","revisionNum":1,"uid":48164,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:18469"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18469"},"subject":"Re: Application Hélix et creation de multiples profils utilisateurs","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:48164"},"body":"Comme je répondais à M. Yves:
C'est ça qui est dommage avec eux. Toujours long, toujours archaïque. Là on est en 2025... Toujours rien, 6 ans après la proposition. Donner mon code d'accès à mes enfants.... pis quoi ensuite? Ils pourront aller dans la facturation ou dans le gestionnaire de mots de passe voir c'est quoi.. Peu importe... Toujours compliqué ! Autres preuves d'archaïcité si j'peux inventer ce mot... je clique ici, ça dit \"leave a response\"... j'suis supposé être sur une plateforme francophone. Me connecter à ce forum.. faut encore \"créer un mot de passe, un compte, etc...\" au lieu de passer par Google (du moins nous donner cette option)... Bon bref, m'a fait du bien. Videotron sont toujours et resteront toujours 10 ans en arrière! Quel dommage... Made in Quebec... ?
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2025-02-08T22:46:56.474-05:00","lastPublishTime":"2025-02-08T22:46:56.474-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":51},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18469/message:48164","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"808","rawBody":"Comme je répondais à M. Yves:
C'est ça qui est dommage avec eux. Toujours long, toujours archaïque. Là on est en 2025... Toujours rien, 6 ans après la proposition. Donner mon code d'accès à mes enfants.... pis quoi ensuite? Ils pourront aller dans la facturation ou dans le gestionnaire de mots de passe voir c'est quoi.. Peu importe... Toujours compliqué ! Autres preuves d'archaïcité si j'peux inventer ce mot... je clique ici, ça dit \"leave a response\"... j'suis supposé être sur une plateforme francophone. Me connecter à ce forum.. faut encore \"créer un mot de passe, un compte, etc...\" au lieu de passer par Google (du moins nous donner cette option)... Bon bref, m'a fait du bien. Videotron sont toujours et resteront toujours 10 ans en arrière! Quel dommage... Made in Quebec... ?
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:48164_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:48165":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:48165","status":"UNMODERATED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"User:user:6037":{"__typename":"User","id":"user:6037","uid":6037,"login":"JulieL","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2018-03-26T16:53:44.253-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/images/dS02MDM3LTU1MGk2MDY0NzM2QTE2QThERUZE"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:2"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:6037"},"ForumReplyMessage:message:48165":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":48165,"id":"message:48165","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:34433"},"readOnly":false,"repliesCount":1,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:18469"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18469"},"subject":"Re: Application Hélix et creation de multiples profils utilisateurs","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:48165"},"body":"Eeeet pourquoi c'est écrit \"résolu\" lol... ça fait 6 ans que ça brette!
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"73","kudosSumWeight":0,"postTime":"2025-02-08T22:48:28.715-05:00","lastPublishTime":"2025-02-08T22:48:28.715-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":54},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18469/message:48165","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:48184"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"78","rawBody":"Eeeet pourquoi c'est écrit \"résolu\" lol... ça fait 6 ans que ça brette!
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:48165_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:48184":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:48184","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:48184":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:6037"},"id":"message:48184","revisionNum":1,"uid":48184,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:television-divertissement"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:48165"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:18469"},"subject":"Re: Application Hélix et creation de multiples profils utilisateurs","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:48184"},"body":"Bonjour. Cette option n'est pas possible. Le forum est également une plateforme d'échange entre usagers surtout. Si vous désirez avoir une réponse rapide de la part de notre équipe, nous recommandons de plutôt nous contacter directement soit par clavardage, téléphone, ou même sur les réseaux sociaux.
Bonne journée!
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2025-02-10T14:56:24.031-05:00","lastPublishTime":"2025-02-10T14:56:24.031-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":42},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:television-divertissement/message:18469/message:48184","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"328","rawBody":"Bonjour. Cette option n'est pas possible. Le forum est également une plateforme d'échange entre usagers surtout. Si vous désirez avoir une réponse rapide de la part de notre équipe, nous recommandons de plutôt nous contacter directement soit par clavardage, téléphone, ou même sur les réseaux sociaux.
Bonne journée!
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:48184_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:18469"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1733773643000","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1733773643000","value":{"ariaLabelClosed":"Appuyez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1733773643000","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1733773643000","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1733773643000","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1733773643000","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1733773643000","value":{"solved":"Résolu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1733773643000","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1733773643000","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1733773643000","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1733773643000","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1733773643000","value":{"emptyDescription":"Aucune solution de message n'a encore été trouvée"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1733773643000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1733773643000","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1733773643000","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"Revision:revision:48163_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:48163_1","lastEditTime":"2025-02-08T22:46:38.235-05:00"},"Revision:revision:18584_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:18584_1","lastEditTime":"2019-12-19T08:04:22.427-05:00"},"Revision:revision:38858_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:38858_1","lastEditTime":"2022-12-08T17:03:02.733-05:00"},"Revision:revision:38857_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:38857_1","lastEditTime":"2022-12-08T16:59:51.018-05:00"},"Revision:revision:24627_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:24627_1","lastEditTime":"2021-02-13T12:20:00.771-05:00"},"Revision:revision:48165_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:48165_1","lastEditTime":"2025-02-08T22:48:28.715-05:00"},"Revision:revision:48164_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:48164_1","lastEditTime":"2025-02-08T22:46:56.474-05:00"},"Revision:revision:48184_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:48184_1","lastEditTime":"2025-02-10T14:56:24.031-05:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1733773643000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1733773643000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1733773643000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"television-divertissement","messageSubject":"application-hélix-et-creation-de-multiples-profils-utilisateurs","messageId":"18469"},"buildId":"G6LFdF6Y8sb5g8rZyM3sC","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/ThreadedReplyList/ThreadedReplyList.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}