Discussion de forum
MystiCobra
12-13-2019Viking
Application Hélix et creation de multiples profils utilisateurs
Bonjour, j'ai cherché sans succès... Avec l'application illico chaque membre de la famille avait son profil ( les enfants avait leurs mots de passe) ce qui leurs permettaient de visionner des émissio...
- 12-19-2019
Bonjour MystiCobra. En ce moment, via l'application Helix ou via le site Helix.videotron.com, il n'est pas possible de créer différents profils. Par contre, c'est une excellente idée et cela mérite d'être noté. Nous allons l'acheminer à nos équipes de développement. Merci!
Lolobuz
02-09-2025Initiate
Comme je répondais à M. Yves:
C'est ça qui est dommage avec eux. Toujours long, toujours archaïque. Là on est en 2025... Toujours rien, 6 ans après la proposition. Donner mon code d'accès à mes enfants.... pis quoi ensuite? Ils pourront aller dans la facturation ou dans le gestionnaire de mots de passe voir c'est quoi.. Peu importe... Toujours compliqué ! Autres preuves d'archaïcité si j'peux inventer ce mot... je clique ici, ça dit "leave a response"... j'suis supposé être sur une plateforme francophone. Me connecter à ce forum.. faut encore "créer un mot de passe, un compte, etc..." au lieu de passer par Google (du moins nous donner cette option)... Bon bref, m'a fait du bien. Videotron sont toujours et resteront toujours 10 ans en arrière! Quel dommage... Made in Quebec... ?