annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité image Vidéotron vs Bell

JoeBriss
Disciple
Un dude de Bell est venu chez moi hier ... il voulait me vendre le gigabite illimité et la télé Fibe....

Un de ses arguments était qu’il manquait 1 million de pixel dans ma tv et que ce n’était pas optimisé .... son argument était bien convaincant en surface mais moins lorsqu’on se mettait à creuser ... car il ne savait pas la raison exacte à part que son service était meilleur

Je me suis dit qu’il s’agissait peut être de la compression du signal ?

Pouvez vous m’en dire plus à cet effet ?

By the way, je suis resté avec Vidéotron puisque son deal ne correspondait pas à mes besoins ....

Merci !
3 RÉPONSES 3

JoeBriss
Disciple
C’est à se demander si c’est vrai puisque personne ne répond lol

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

J'ai pas répondu car si son "arguement" était ce que vous avez mit dans le premier post, ya pas grand chose de valeure.

 

La compression du signal "pourrais" avoir un enjeu dépendemment du signal recu par le diffuseur.

 

A moins qu'il aie dit de quoi spécifique, son arguement se résume a "le gazon est plus vert chez nous même si je ne sais pas ce que vous avez et je peu pas expliquer pourquoi".

Selon moi, ca semble juste être de quoi pour convaincre la personne qui ne si connais pas plus que ca.

Bon... avec une réponse de la sorte , j’en Conviens que Vidéotron donne raison à bell en surcompressant leur image .... 😕