Discussion de forum
benoitlt
25-11-2017Initiate
programmer ma telecommande avec une tele rca model rtu5540-c
j ai essayer tout les code ainsi que la methode ch+ rien n y fais pas capable de programmer ma telecommande videotron avec ma t.v
- 14-09-2019
Bonjour,
Nous avons maintenant les informations pour les précommandes iPhone 11, 11 Pro et 11 Max. Découvrez pour chacun les détails quant à aux forfaits offerts avec les appareils ainsi que leur prix ici respectivement pour chacun :
iPhone 11 : Disponible en modèles de 64 Go ou 128 Go (Noir, Vert, Blanc, Jaune, Violet, Rouge)
iPhone 11 Pro Disponible en modèles de 64 Go ou 256 Go (Gris cosmique, Argent, Vert Nocturne, Or)
iPhone 11 Pro Max Disponible en modèles de 64 Go ou 256 Go (Gris cosmique, Argent, Vert Nocturne, Or)
La date de lancement prévue est pour le 20 septembre, réservez le vôtre dès maintenant.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
DidierG
27-11-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour, si vous avez tenté les 2 méthodes de programmation pour la télécommande, sans succès, ça indique que votre modèle de téléviseur n'est pas compatible avec la télécommande malheureusement. Assurez-vous d'avoir des piles neuves dans la télécommande et tentez une autre fois les 2 méthodes. Si c'est toujours non fonctionnel, il faudrait utiliser la télécommande de la télévision pour allumer / fermer votre téléviseur.
Merci de votre compréhension. -Didier
- Mletou107-01-2018InitiatePour ce qui est du son pitoyable et de l'image qui laisse a désirer...est ce que tu conseilles de laisser faire? Je trouve ca vraiment pathétique...dsl
- Mletou107-01-2018InitiateMême problème chez moi!!!! Ca me me dérangerait pas d'utiliser 2 manettes mais le problème c'est que le son de ma TV est médiocre et je n'ai aucune qualité...Merci de trouver une solution plus adéquate svp
- SamusAran07-01-2018Super utilisateur
Mletou1, Tu cherche une solution à quoi exactement ? La programmation de la télécommande ou bien la qualité audio de ta télé ?
- Mletou107-01-2018InitiateLes deux
- Judge_Bread31-03-2018InitiateFaut pas le cacher non plus, Télé médiocre = qualité médiocre et de plus grande chance d'incompatibilité matériel 😉