annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'enregistrement

Pygocentrus
Initié

on configure l"enregistrement d'une émission, choisi enregistrer la série mais ca ne se fait pas.   Le jour suivant dans l'horaire notre émission n'a pas un contour rouge caractéristique d'un enregistrement programmé.

 

Solution ?

3 RÉPONSES 3

sebems
Commandant

salut je te conseille en premier lieu de redemarer ton appareil retire le fil de courant et rebranche patinte le temps qu'Il demarre devrait être beau sinon deprogramme la serie et reprogramme la ça va être bon

internetique
Chevalier

Ça arrive si il y a une différence dans le titre, ne serait-ce qu'une virgule, un espace de plus ou de moins, etc.
Dans ce cas il faut programmer de nouveau la série à partir de l'épisode manquant.
Il y a même des cas où l'enregistrement n'est pas programmé pour un épisode en particulier sans qu'il n'y ait aucune différence apparente. C'est frustrant. Je vérifie tous les jours les enregistrements programmés et au moins 2 ou 3 fois / mois je dois reprogrammer un épisode qui manque.

CharlesR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour.

 

Il se peut que pour certains contenus vous ayez à choisir l'option 'Épisodes nouveaux et récurrents' plutôt que 'Nouveaux épisodes seulement', ou vice-versa. N'hésitez pas à contacter le soutien technique si malgré tout vous avez des enjeux. Vous pouvez nous joindre sur le lien suivant : http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre