annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’enregistrement sur illico

SuzieG
Initié

Certains enregistrements ne se sont pas effectués cette semaine. Par contre je vois qu’ils sont encore programmés (option LIST) même si la date est passée. Je constate ceci depuis lundi dernier, le 4 décembre. Tellement bizarre. En plus, le tri par date d’enregistrement ne fonctionne pas. Les dates sont toutes mélangées. Mes enregistrements récents se retrouvent n’importe où et non en début de liste comme c’était le cas avant. D’autres ont ce problème?

6 RÉPONSES 6

CMLeb
Initié

Bonjour.

J'ai le même problème. J'ai programmé aujourd'hui des enregistements qui ne se font pas. Le système ne donne aucun message d'erreur ou de “non enregistrement” (ENP?) pour m'indiquer le problème. Et il y a assez d'espace pour enregistrer...

CMLeb
Initié

J'ai le même problème (au moins en partie). J'ai programmé pour aujourd'hui (5 décembre) 2 enregistrements qui ne se sont pas faits. Je n'ai aucun message d'erreur (comme ça arrive parfois). Aussi, il y a assez d'espace disponible sur le disque dur.

Je fais un essai : je débranche le terminal (5 minutes) et je le rebranche. On m'a déjà parlé de cette procédure de “reset” quand il y a des problèmes.

SuzieG
Initié

Suite. Un reset de l’appareil (deux fois) n’a rien changé. J’ai donc appelé le support technique (30 minutes d’attente). Le tech m’a avisée que plusieurs personnes avaient ce problème,  que des ingénieurs travaillaient là-dessus et que ça ne serait pas réglé avant 72 heures. J’ai demandé si je devais reprogrammer mes émissions. Il ne savait pas. 

pogo69
Initié

j'ai toujours le meme probleme, est-ce que quelqu'un sait quand ils vont le regler?  ou peut-etre c'Est deja reglé pour certains?

Lemaycartier
Initié

Le problème des enregistrements à trier par date est toujours présent. Les techniciens devraient aider les ingénieurs. Ça dure depuis plus d'un mois.

 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Le plus rapide serais surement d'appeler le soutient technique pour avoir une mise-a-jour du problème, s'il y en a une.