Pour débuter, oui j'ai suivit tout les conseils sur le site de videotron pour ce qui est des paramètres et de la réinitialisation du terminal et ça n'a rien réglé.
Depuis aujourd'hui seulement, je n'ai plus aucun son qui sort lorsque je regarde illico, autant en direct que sur mes enregistrements. Tout marchait très bien depuis que j'ai acheté ma tv en juillet jusque là. J'ai essayé 3 fils HDMI différents dans 3 prises HDMI différentes de ma tv et rien. Par contre, avec ces même fils HDMI et dans les même prises, j'ai du son avec ma console Xbox... J'ai essayé de brancher mon illico sur ma vielle tv que j'ai gardé (toujours en HDMI et avec le même fil) et là ça fonctionne
😕 Donc toute mes prises HDMI et tout mes fils HDMI ainsi que mon terminal fonctionnent, c'est seulement mon terminal à ma "nouvelle" tv qui ne fonctionne plus... Si quelqu'un a d'autres trucs à essayer, je suis ouvert. Car là, j'ai l'impression qu'autant ma tv que mon illico fonctionne, mais juste pas ensembles... Comme j'ai dit, j'ai déjà débranché le Illico, et même essayé l'option "redémarrer" dans le menu. J'ai aussi essayé les modes de son "Sur le terminal" et "Sur la télé" j'ai même essayé de changer la résolution pour 720p au lieu de 4k au cas ou le terminal rush trop à pousser l'image et couperait le son ahah étant donné que la résolution est pas mal la seule chose vraiment différente entre les 2 téléviseurs. Merci !