le 22-05-2021 09:33 PM
Je suis en train de considérer un changement de illico vers Hélix. J'ai Crave+HBO depuis bien longtemps et je paie 17,99$ par mois comme un choix "premium". Le forfait Hélix "Plein la vue" me semble intéressant et offre deux choix premiums. Par contre, sur le site web de Vidéotron, Crave+HBO est maintenant dans la section à la carte. Est-ce qu'il peut quand-même compter comme un des deux choix premium ? S'il faut payer à part, ce sera combien ?
le 23-05-2021 08:51 AM
le 24-05-2021 07:46 PM
Merci. Effectivement, j'ai l'appli Crave sur mon Amazom Firestick et je peux y accéder parce que je suis abonné à Crave sur Vidéotron (c'est pas comme l'appli CTV où Vidéotron n'est pas listé comme fournisseur mème s'il l'est !). Crave sur Vidéotron est 2$ moins cher que d'abonner direct donc je continue à abonner par Vidéotron.
le 25-05-2021 09:46 AM
le 25-05-2021 08:57 PM
Exactement mon cas. J'utilise toujours leur plateforme pour le contenu sur demande. Je sais qu'il y a moins dispo sur Vidéotron. Dans le passé l'excuse était l'espace sur leru serveur maintenant c'est la bataille avec Bell. En tout cas, c'est le client qui perd!