annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix de Crave+HBO : illico versus Hélix

Basilois
Officier

Je suis en train de considérer un changement de illico vers Hélix. J'ai Crave+HBO depuis bien longtemps et je paie 17,99$ par mois comme un choix "premium". Le forfait Hélix "Plein la vue" me semble intéressant et offre deux choix premiums. Par contre, sur le site web de Vidéotron, Crave+HBO est maintenant dans la section à la carte. Est-ce qu'il peut quand-même compter comme un des deux choix premium ? S'il faut payer à part, ce sera combien ?

4 RÉPONSES 4

Grendizer
Amiral
De mémoire il me semble HBO est 20$.

Les chaînes "premium" sont 10$, comme jadis AMC, Club Illico.

Soyez avisé que HBO, dont l'entente est avec Bell, dernière fois j'ai regardé il y avait un litige et la section sur demande ne fonctionne pas. Et pas d'application disponible sur Helix.

Si vous avez d'autres options, comme Playstation, Xbox, Roku ou Chromecast, vous abonnez directement à la chaîne est peut être mieux.

Merci. Effectivement, j'ai l'appli Crave sur mon Amazom Firestick et je peux y accéder parce que je suis abonné à Crave sur Vidéotron (c'est pas comme l'appli CTV où Vidéotron n'est pas listé comme fournisseur mème s'il l'est !). Crave sur Vidéotron est 2$ moins cher que d'abonner direct donc je continue à abonner par Vidéotron.

Grendizer
Amiral
Tant mieux si moins chère.

Quand j'ai eu la chaîne, c'était le même prix, mais directement via leur plateforme j'avais tout le contenu sur demande.

Exactement mon cas. J'utilise toujours leur plateforme pour le contenu sur demande. Je sais qu'il y a moins dispo sur Vidéotron. Dans le passé l'excuse était l'espace sur leru serveur maintenant c'est la bataille avec Bell. En tout cas, c'est le client qui perd!