annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pouvoir utiliser Nvidia shield ou andoid tv box en général vendu sur amazon.ca avec app helix!

Helix1974
Initié

Bonjour, Mon message s'adresse au personne qui travaille chez videotron pour développer l'app helix.

Étant non intéressé d'utiliser chromecast via téléphone intelligeant pour voir mes émissions via helix app.

Je souhaite pouvoir utiliser une android tv box ou nvidia shield brancher directement sur ma tv.

Mais le principale problème est que ce message s'affiche: "Screen Mirroring isnt currently supported.Turn off screen mirroring to watch on this device." pourtant je n'utilise pas chromecast et pas intéressé de l'utilisé. Mon réel besoin est de pouvoir utilisé l'un des 2 appareils m'entionné ci-haut au lieu de mon ordinateur windows actuelle. Éventuellement une tv Sony équippé android tv. Je pense que vos concurrent non pas ce problème, bell et cie!

 

merci d'avoir pris de votre temps!

3 RÉPONSES 3

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir, pour le moment nous n'avons pas de support officiel concernant les box multimédia et TV sous Android, le seul moyen est effectivement de passer par le système de diffusion (Cast). J'ai transmis votre commentaire aux équipes concernées, merci. Vous souhaitant une excellente soirée.

Helix1974
Initié

Merci de votre réponse, par curiosité, l'application Helix est-ce la même que celle utilisé par comcast?

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

En effet @Helix1974, l'application est basée sur la plateforme Xfinity de Comcast. Bonne journée!