Illico, chaînes télé et vos séries préférées

peut être que la prochaine chicane sera avec les abonnés de tou.tv.extra

Répondre
Highlighted
Maitre

peut être que la prochaine chicane sera avec les abonnés de tou.tv.extra

peut être que la prochaine chicane sera avec les abonnés de tou.tvextra

 

Dans une demande déposée au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Québecor allègue que le service de visionnement sur Internet payant de Radio-Canada ne respecte pas son mandat de diffuseur public.

Dans un communiqué publié , le président et chef de la direction de Québecor, Pierre Karl Péladeau, allègue que le service par abonnement payant que propose la plateforme TOU.TV EXTRA facture des frais d’abonnement pour accéder à du contenu déjà largement financé par les contribuables, à même leurs taxes et leurs impôts

Assurant que son entreprise ne conteste pas la version gratuite de TOU.TV

Pour ces raisons, Québecor, qui exploite de son côté la plateforme de visionnement Illico, signale au CRTC que Radio-Canada doit cesser immédiatement ses activités de TOU.TV EXTRA.

Source radio canada

 

Tkk le retour  de Julie a la télévision  ne doit pas plaire a tous

 

tourlou

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Commandant

Re: peut être que la prochaine chicane sera avec les abonnés de tou.tv.extra

Tellement niaiseux ça ces «guéguerres» pour un petit marché comme le Québec. Faut créer UINE seule plateforme Québécoise. Illico, Tou,Tv, Noovo... et même Super Écran (on peut rêver). Toute au même endroit... C'est sûre que ça fonctionnerait plus. TK, moé j'm'y abonnerais !! :-) 

 

Ciao!

Dernières discussions