Discussion de forum
Poto-Dan
10-20-2019Initiate
Tou.tv sur helix ??? possible ??
J'aprécie vraiment pouvoir acceder a Youtube® Netflix® et Club Illico® j.aimerais bien Y ajouter d'autres application du genre Tout.tv est-ce quelque chose de possible ou envisageable ??
nujabe
09-30-2020Initiate
Tout.tv est un site web qui donne accès gratuitement, on ne parle pas ici de la version payante de Tou.tv Extra.
Je ne vois pas de quels droits d'auteurs vous voulez parlez, concernant le fait de mettre une application vers le contenu gratuit de tou.tv. On y a accès à partir de n'importe lequel navigateur internet. Vous n'avez qu'à mettre un navigateur web en application dans votre prochaine mise à jour Helix, comme ça on se débrouillera tout seul pour accéder au contenu que vous ne mettez pas sur Helix qui provient de tou.tv et qu'on a droit d'avoir accès gratuitement.
Donc voici la nouvelle demande d'application : un navigateur web prenant en charge et permettant d'écouter et de regarder des vidéos en lignes sur les sites web (tou.tv, france24, rt, etc.). Pas besoin de droits pour ça. Merci.
- Grendizer09-30-2020AdmiralEn fait, tout est une question de droit. Et oui, même pour le contenu gratuit.
Sur chaque émission de Tou.TV il y a un copyright. Pour utiliser la plateforme, vous acceptez une sorte de contrat (ce qu'on appel les petits caractères).
Donc oui, Radio-Canada doit négocier avec Québecor Media pour que la plateforme soit disponible sur Helix, comme ils l'ont fait avec Microsoft et Apple. - Martin112-03-2020Initiate
Je suis d'accord avec cette demande. On devrait avoir accès à des plateformes gratuites mais aussi à des plateformes auxquelles on est abonné en payant quelques $ par mois, à la mode Netflix.