annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pannes Helix

RGosselin
Officier

Helix TV est en panne depuis 8h aujourd'hui, sana compter celle du 31 déc.

Aucune information disponible sur le site et impossible de clavarder avec le soutien technique.

 

3 fois bravo !

14 RÉPONSES 14

jffalcao
Disciple

J'ai une erreur TVAPP-00115 je ne ppeux plus caster.

Gba144
Disciple
Même problème pour moi depuis hier. Encore un problème pour caster helix tv sur chromecast, depuis hier 11 janvier, ca dit un problème est survenu lorsque je cast. Les autres appli fonctionnent pour caster, donc problème de l'appli helix tv.

lmcjerl
Initié

Meme probleme pour moi, depuis hier, chromecase error TVAP-00115.
Pourquoi aucune reponse de Videotron/Helix?
/Jerome

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Pour ce genre de situation particulière, il est toujours recommandé de communiquer directement avec le Soutien technique par téléphone ou par clavardage pour obtenir une résolution efficace et rapide ou, si applicable, une confirmation de panne.

 

Si le service est bien en panne pour plusieurs personnes, votre signalement accélérera le niveau de sévérité de la situation.  Dans certaines situations, une collecte d'information doit aussi être complétée par nos représentants afin d'aider nos experts à cerner l'occurrence du problème et y apporter un correctif dans les meilleurs délais. Votre coopération est donc toujours essentielle et appréciée!. 

 

Merci de votre compréhension!

 

https://videotron.com/nous-joindre

RGosselin
Officier

Bonjour,

Serait-il possible de pouvoir signaler une panne par texto ou sur le WEB (comme H-Q) sans attendre qu'un agent nous réponde ?

 

La facturation tiendra-t-elle compte de ces pannes ?

Merci

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon matin RGosselin,

 

En ce moment Vidéotron ne possède pas ce type d'application mais vous n'êtes pas le premier à nous en faire part donc, nous notons votre intérêt! Pour le moment, lorsqu'il y a un enjeu, il faut nous joindre par clavardage, par téléphone ou bien sur nos pages Médias Sociaux! Merci!

@CedrikS vous rejoindre par clavardage? Téléphone? Lors de la panne du 31 décembre dernier, il était impossible d'accéder au site de Vidéotron, et impossible de rejoindre par téléphone... Pour ce qui est des réseaux sociaux, la seule information qui a été publiée était que certains abonnés pouvaient expérimenter un ''enjeu'' avec le service Helix télé.... C'est grâce à l'aide de simple clients qui ont partagé des trucs qu'on aa pu regarder la télé le 31 décembre dernier... silence radio de la part de Vidéotron....

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon matin MadShaman,

Durant la panne du 31 décembre, il a été très difficile de nous joindre effectivement. Nos lignes ainsi que le service de clavardage étaient en très grande demande et nous en sommes désolés. C'est pour cette raison que nous avons noté votre intérêt en lien avec une application dédiée aux pannes. Nous allons faire suivre le tout.

Notez que nous restons tout de même disponibles via les présents canaux ( téléphone, clavardage, médias sociaux ) et nous ferons notre possible pour répondre à la clientèle. Merci!

Sundae
Écuyer

Même chose pour moi,Vidéotron pas problème pour prendre ton argent a chaque mois mais pour le service hélix c’est pas génial.

Sundae
Écuyer
Vraiment très déçu du service hélix
Problème suite a une alerte amper même problème 31 décembre et le soutien technique peut pas de répondre

Toujours le même problème après 6 mois
Vous êtes même pas assez professionnel pour aviser par courriel ou textos et régler le problème.Vos produits au prix les plus dispendieux du marché devrait être fonctionnel et efficace

Pierre-OlivierB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour.

 

Navré pour le délai de réponse, la situation devrait maintenant être réglée et vos services de nouveau fonctionnels.

 

Merci.

 

- Pierre-Olivier.

dali381
Initié
Es-ce qu’il y a une panne en ce moment pour hélix ou internet en date du 09 août 2022

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour dali381, nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique afin que des vérifications puissent être apportées: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!