annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne générale Helix TV? Erreur XRE-03137

MadShaman
Sultan

Bonsoir... j'imagine que je ne suis pas le seul, la ligne téléphonique pour rejoindre Vidéotron est occupée, le site internet ne fonctionne pas... Erreur XRE-03137 la télé ne fonctionne pas, aucun canaux. Les applis fonctionnent, et internet aussi. Soir de couvre-feu et confinement, veille du jour de l'An sans En direct de l'Univers, Infoman, ni Bye Bye??? 

 

L'alerte du gouvernement a bousillé Helix? 

16 RÉPONSES 16

Jazzycares
Initié
Même chose ici! Plus de tele depuis l’annonce automatisée du couvre-feu. J’ai essayé un ‘reboot’ sans succès
Bravo Videotron🤬

arthurre
Initié

Même chose ici, ça finit bien l'année !!!

Vlmbjjsg
Initié
Idem ici aussi 😤

AT-Chambly
Viking

Idem ici, solution temporaire jusqu'à 22h, allez chez le voisin, il est sur Bell! 🤣

pengouin007
Disciple

Salut ,

Pareil à Québec ville  😞

tres décevant!

Jean Dumont 🙂

Moi j'ai Helix depuis hier... pour la première impression : Oufff !! 😡

latulippe
Initié

moi je l'écoute sur tou.tv pas le choix

 

Hugo1998
Initié
Idem chez moi, par contre je réussi à regarder les émissions en appuyant sur la fonction rejouer!!
En espérant que ça fonctionne pour vous aussi! Bonne fin d'année!

Gui_Laff
Initié

Dite L'émission que vous voulez visionner dans la télécommande, L'émission  va apparaitre et vous cliquer dessus et ca devrai fonctionner. ca a réglé mon problème 

SVP
Initié

Même situation que vous! Bonne Année 2022 quand même à tous!

 

Merci effectivement ça fonctionne

Excédée1979
Initié

Je lève mon chapeau au sens d'euphémisme de Videotron. Sur leur compte Twitter: "certains de nos clients pourraient vivre un enjeu avec leur service de télévision." Peut rien regarder le soir de l'année ou tout le monde est devant sa télé, on appelle ça un enjeu. LOL

Cripa
Initié
Ouf merci pour le post.... Je suis nouvel abonné et j'étais en train de faire des factory reset sur les 2 terminaux Helix TV et sur la borne Helix Fi... car hier (1ère journée) ça fonctionnait sur le terminal 1. Tu viens de me régler mon mal de tête. 😉

Francois99
Initié
Même chose ici. Seuls les canaux 4K fonctionnent. Je peux cependant écouter les autres canaux en utilisant la fonction “rejouer”

Fred2022
Initié
Aller guide, sélectionner l'émission dite rejouer, puis avancer en direct
Vous allez pouvoir reculer

Fred2022
Initié
Aller guide, sélectionner l'émission dite rejouer, puis avancer en direct
Vous allez pouvoir reculer