le 23-10-2019 08:50 PM
Y a t-il des gens qui subissent une panne du terminal à Lévis? Le message est que mon câble est déconnecté, il se reconnecte et dit encore qu'il est déconnecté (message en boucle). Impossible d'écouter une émission. Et la ligne téléphonique du service à la clientèle ne semble pas fonctionner. Pouvons-nous être informé?
le 23-10-2019 08:58 PM
le 23-10-2019 08:59 PM
le 23-10-2019 09:04 PM
panne majeur de Vidéotron dans la région de Québec
référence le journaldequebec.com
https://www.journaldequebec.com/2019/10/23/videotron--des-difficultes-techniques-importantes
tourlou
le 23-10-2019 09:09 PM
Message du modérateur de videotron: Nous souhaitons vous aviser que nous éprouvons présentement des difficultés techniques avec nos services dans la région de la ville de Québec et ses environs, nos techniciens s’affairent actuellement à rétablir la situation le plus rapidement possible. Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension.
le 23-10-2019 09:14 PM
le 23-10-2019 09:19 PM
Je suis de Lévis et c'est la même chose que vous, avons seulement internet
le 23-10-2019 09:26 PM
Je suis à St-Rédempteur et le câble déconnecté depuis 20h00.
le 23-10-2019 09:27 PM
Suzanne11 ou tu peux regarder la télévision de base sur internet
tourlou
le 24-10-2019 01:05 AM
Il est 1h00 du matin et toujours pas de terminal quand va t on avoir le cable?
le 24-10-2019 04:33 AM
On peut quand même, en attendant le rétablissement de la panne,écouter des émissions"en direct"sur internet.TVA fonctionne très bien.C'est certain qu'il faut endurer les commerciaux....mais nous devrions survivre...Est-ce que nous serons crédités si la panne perdure?Car il est 4h32 du matin et rien ne fonctionne.
le 24-10-2019 04:42 AM
On peut toujours écouter en direct des émissions télé sur internet.TVA fonctionne bien.Il faut cependant endurer les publicités.Serons-nous crédités?Il est 4h40 et ce n'est pas rétabli.Un problème majeur je dirais...Nous devrions tout de même survivre...😉
le 24-10-2019 06:04 AM
le 24-10-2019 08:58 AM
Quelqu'un a des nouvelles sur l'évolution de la situation? Toujours aucun service télé à la Haute-ville. Manque de commentaires de la part de vidéotron me semble!
le 24-10-2019 09:45 AM
Le service est de retour dans la plupart des secteurs. Nous vous invitons à redémarrer vos équipements afin qu'ils reconnectent au réseau.
Si la situation persiste, comme nous n'avons pas accès à votre dossier ici, afin de vérifier et d'escalader la situation au besoin, nous vous invitons à joindre notre soutien technique.
Merci et bonne journée!
le 25-10-2019 05:13 PM
Pour le rabais pour mauvais fonctionnement de leur service, y croyez pas trop. Si c,était le cas je paierai pas cher avec tous les problémes rencontrés. Bell a une trés mauvaise réputation pour leur facturation mais ca fonctionne pas mal mieux.
le 25-10-2019 11:00 PM
@amyata001 Salut
Dis dont mon ami, es-tu un client de Bell? Je te lis depuis quelqu'un temps ici, seulement du chialage et du vomissement sur Vidéotron. En passant, pour ta mémoire défectueuse, quand Bell a implanté Bell Fibe TV, elle aussi a eu beaucoup de problèmes techniques avec son internet et son signal TV. Encore dernièrement ( de la parenté ayant Bell Fibe TV), même avec sa Bell fibre optique au domicile, il y a encore coupure de signal pour la IPTV de Bell, vu de mes yeux vus.
Il n'y a pas de compagnie parfaite lorsqu'elle lance un nouveau produit, soyons patient et indulgent pour les premiers mois.
En terminant, ma mère, ayant Bell pour son téléphone filaire, a aussi perdu sa ligne téléphonique lorsqu'il y a eu un incendie à PAT. Comme tu peux voir, personne n'est à l'abri d'une malchance. Elle aussi a pas eu de rabais de Bell pour sa perte de service. Des fois, il est sage de garder ses commentaires pour soi-même.
Mes Salutations
le 26-10-2019 01:24 AM
Matou01 a raison @mayata001 vous parlez a travers votre chapeau
la panne avait rien a voir avec la technologie d Helix .. sa touchait plus les clients du cable télé
Moi pendant la panne mon internet fonctionnait
@amyata001 vous faites quoi l hiver quand il y a des pannes qui durent plusieurs heures chez Hydro -Québec ?
tourlou