Discussion de forum
dianehelene
10-24-2019Initiate
panne du terminal à Lévis
Y a t-il des gens qui subissent une panne du terminal à Lévis? Le message est que mon câble est déconnecté, il se reconnecte et dit encore qu'il est déconnecté (message en boucle). Impossible d'éco...
Satchman77
10-24-2019Initiate
Oui j ai la meme panne et message d'erreur à St Jean Chrysostome :(
terryxyz
10-24-2019Initiate
Idem à St-Nicolas
- Anonyme10-24-2019
Le service est de retour dans la plupart des secteurs. Nous vous invitons à redémarrer vos équipements afin qu'ils reconnectent au réseau.
Si la situation persiste, comme nous n'avons pas accès à votre dossier ici, afin de vérifier et d'escalader la situation au besoin, nous vous invitons à joindre notre soutien technique.
Merci et bonne journée!
- amyata00110-25-2019Viking
Pour le rabais pour mauvais fonctionnement de leur service, y croyez pas trop. Si c,était le cas je paierai pas cher avec tous les problémes rencontrés. Bell a une trés mauvaise réputation pour leur facturation mais ca fonctionne pas mal mieux.
- Matou0110-26-2019Commander
amyata001 Salut
Dis dont mon ami, es-tu un client de Bell? Je te lis depuis quelqu'un temps ici, seulement du chialage et du vomissement sur Vidéotron. En passant, pour ta mémoire défectueuse, quand Bell a implanté Bell Fibe TV, elle aussi a eu beaucoup de problèmes techniques avec son internet et son signal TV. Encore dernièrement ( de la parenté ayant Bell Fibe TV), même avec sa Bell fibre optique au domicile, il y a encore coupure de signal pour la IPTV de Bell, vu de mes yeux vus.
Il n'y a pas de compagnie parfaite lorsqu'elle lance un nouveau produit, soyons patient et indulgent pour les premiers mois.
En terminant, ma mère, ayant Bell pour son téléphone filaire, a aussi perdu sa ligne téléphonique lorsqu'il y a eu un incendie à PAT. Comme tu peux voir, personne n'est à l'abri d'une malchance. Elle aussi a pas eu de rabais de Bell pour sa perte de service. Des fois, il est sage de garder ses commentaires pour soi-même.
Mes Salutations